dans

Kylian Mbappé nouvel ambassadeur de luxe de Sorare

Le jeu de sport a trouvé sa nouvelle étoile.

Kylian Mbappé est le nouvel ambassadeur Sorare.
Kylian Mbappé est le nouvel ambassadeur Sorare. (Icon Sport)

Kylian Mbappé devient la nouvelle tête d'affiche de l'entreprise Sorare. Avec un tel partenariat, le joueur va pouvoir promouvoir le jeu à l'international. Plus

Du football au business

Sorare est un jeu de Fantasy football et permet aux utilisateurs d’acheter, échanger ainsi que vendre des cartes de joueurs digitales (NFT). La société, fondée en 2018 par Nicolas Julia et Adrien Montfort, compte déjà pas moins de 1,8 million d’utilisateurs dans le monde et est valorisée à 4,3 milliards de dollars. C’est avec cette entreprise que Kylian Mbappé a donc choisi de collaborer. Le footballeur va devenir ambassadeur de la marque.

« C’était important pour nous de nous associer à un athlète qui avait déjà des initiatives à impact social. Mbappé est impliqué dans le combat pour l’égalité des chances et la lutte contre le racisme », confie Thibaut Predhomme, porte-parole de Sorare. À travers ce partenariat, Sorare s’engage à soutenir l’association de Kylian Mbappé, Inspired By KM. Des formations, des conférences, du matériel et des diplômes seront donc proposés pour les jeunes de cette association. De plus, des cartes spéciales Kylian Mbappé seront mises aux enchères et les bénéfices iront à l’association.

Mbappé rejoint Griezmann

Par ailleurs, Kylian Mbappé rejoint son coéquipier chez les Bleus, Antoine Griezmann, en tant qu’ambassadeur de Sorare. Depuis 2021, l’attaquant de l’Atlético de Madrid collabore avec la marque et tente de la faire briller à l’international. Il est d’ailleurs loin d’être le seul footballeur à associer son nom à Sorare. Gérard Piqué, Rio Ferdinand et André Schürrle sont à compter dans les membres. Hors football, la championne de tennis Serena Williams a rejoint le groupe en début d’année.

Mbappé va promouvoir Sorare à l'international.
Mbappé va promouvoir Sorare à l’international. (Icon Sport)

« On partage les mêmes valeurs, les mêmes racines françaises et la même ambition avec Kylian. »

Nicolas Julia, PDG et co-fondateur de Sorare

« On veut construire la plus grande société dans l’histoire du sport et du divertissement. Kylian veut aussi marquer l’histoire de son sport, être le meilleur de tous les temps, il n’a pas peur de le dire. C’est quelque chose qui nous rapproche« , explique Nicolas Julia. Ce partenariat avec Mbappé va permettre à l’entreprise de faire parler d’elle encore un peu plus, mondialement.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires