dans

Les détails du contrat qui attend Kylian Mbappé au Real Madrid dévoilés

Et les chiffres sont énormes !

Kylian Mbappé est toujours autant attendu en Espagne (IconSport)
Kylian Mbappé est toujours autant attendu en Espagne (IconSport)

Libre depuis le 1er janvier 2022 de négocier avec le club de son choix, Kylian Mbappé est plus que jamais dans le viseur du Real Madrid. Les détails du contrat que lui préparent les Merengues auraient d'ailleurs fuité. Plus

Mbappé est désormais libre de négocier avec le club de son choix

Désormais libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier 2022, Kylian Mbappé est à nouveau sujet à toutes les rumeurs. Alors que l’attaquant de 23 ans a donné récemment de nombreuses interviews à divers médias internationaux, en affirmant vouloir remporter la Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, l’Espagne attend avec optimisme son arrivée au Real Madrid l’été prochain.

Kylian Mbappé sous le maillot du Paris Saint-Germain (IconSport)
Kylian Mbappé sous le maillot du Paris Saint-Germain (IconSport)

Et puisque Paris n’est plus en position de force, le Real Madrid compte s’engouffrer dans la brèche. Et, déjà, des premiers chiffres sortent dans la presse. C’est ainsi que, selon ABC, Florentino Pérez serait prêt à tout pour convaincre le prodige français. En effet, le journal évoque une énorme prime à la signature d’un montant de 40 millions d’euros ! Le salaire de l’international tricolore serait lui de 21 millions d’euros net par an, sur un contrat de six années… De quoi envisager le futur sereinement !

Un salaire moins important que celui proposé par le PSG

Toutefois, ce salaire serait moins élevé que celui proposé par le PSG. Ce n’est un secret pour personne, Kylian Mbappé désire rejoindre le Real Madrid et il sait également que le prestige de sa nouvelle équipe lui apporterait de nouveaux sponsors importants.

Toute l’Espagne attend l’arrivée de la star française. Si toutes les hypothèses restent envisageables, seules deux restent réellement crédibles. La première consisterait à une prolongation de contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain. Quant à la seconde, elle verrait donc son départ à Madrid. Plus que jamais, les supporters de Madrid et de Paris suivront les différents épisodes avec attention.

Cependant, si le champion du monde 2018 est sous le feu de l’actualité, son choix ne devrait pas être officialisé avant la double confrontation entre les deux clubs en Ligue des champions. Le match aller se déroulera au Parc des Princes le 15 février 2022, quand le match retour se jouera à Santiago Bernabéu le 9 mars 2022.

Kylian Mbappé n’a donc pas fini de faire rêver les supporters des deux camps…

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires