Fortement convoité à l'approche de la fin du mercato, Kobbie Mainoo pourrait quitter Manchester United. Pour le remplacer, les Red Devils ont trouvé le profil idéal.
Les rumeurs ont pris de l'ampleur ces derniers jours suite à plusieurs articles parus dans le Daily Mail. Kobbie Mainoo pourrait quitter Manchester United avant la fin de la fenêtre estivale de transferts. En cause, son manque de temps de jeu depuis que Ruben Amorim est arrivé sur le banc des Red Devils. Titularisé face à Grimsby en Carabao Cup, il a été aux premières loges d'un naufrage collectif retentissant. Et ce, malgré une passe décisive délivrée à Bryan Mbeumo pour redonner espoir aux siens alors qu'ils étaient menés 2 à 0 par la formation de quatrième division anglaise. Le tabloïd britannique a cité plusieurs noms de très gros clubs, comme le Real Madrid, l'Atlético de Madrid, Naples ou encore d'autres cadors de Premier League. En cas de départ dans les prochains jours, Manchester United tient déjà son remplaçant.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
Kobbie Mainoo remplacé par une star de Bundesliga ?
Selon les informations de TEAMtalk, les recruteurs de Manchester United ont fait d'Angelo Stiller une priorité absolue pour pallier le départ potentiel de Kobbie Mainoo. En quittant son club formateur, le jeune milieu de terrain de 20 ans laisserait une place vacante dans un effectif qui a besoin de stabilité dans l'entrejeu. Pour cela, les Red Devils considèrent le milieu de terrain allemand du VfB Stuttgart comme la solution de repli idéale. Il pourrait même servir de remplaçant à Bruno Fernandes s'il devait partir.
Des sources proches du club ont en tout cas déclaré au média britannique que Manchester United admire le profil d'Angelo Stiller. Un joueur qui a d'ailleurs longtemps été convoité par le Real Madrid qui n'a finalement pas recruté de milieu de terrain. Et si le géant espagnol fonçait sur Kobbie Mainoo, la boucle pourrait être bouclée.