Un come-back en suspens
Après un feuilleton au long cours, Pogba, pisté notamment par le PSG, a quitté Manchester United à l'issue de son contrat. Le champion du monde a ainsi décidé de retrouver la Juventus, club avec lequel il s'est révélé aux yeux de toute la planète football. Néanmoins, force est de constater que ce retour n'est nullement fructueux, bien au contraire.
- À lire aussi : Mercato : Martin Ødegaard s’exprime sur son avenir à Arsenal
Car oui, dès son arrivée, Paul Pogba s'est blessé au genou droit. Touché au ménisque, il avait finalement décidé de se faire opérer et ce, contre l'avis de son propre club. De ce fait, il a dû déclarer forfait pour la dernière édition de la Coupe du monde. Mais surtout, il n'a toujours pas pu faire ses premiers pas en 2022-2023. Et à l'heure où sont écrites ces lignes, aucune date concernant un hypothétique retour à la compétition n'est évoqué.
Massimiliano Allegri dans l'expectative pour Paul Pogba
Un état de fait qui a permis à certaines rumeurs, assez loufoques, d'émerger. L'une d'entre elles nous expliquait notamment que la Juventus pensait à rompre le contrat de son joueur étant donné la situation. Depuis, cela a été démenti. Pourtant, Paul Pogba fait encore et toujours languir ses dirigeants et ses supporters. D'ailleurs, ce jour, Massimiliano Allegri a été interrogé sur l'ancien mancunien.
- À lire aussi : Juve : les Bianconeri balayent les rumeurs autour d’une résiliation de contrat de Pogba
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le coach de la vieille dame n'a pas vraiment plus d'informations sur ce sujet très épineux : "Paul Pogba n'est pas disponible. Il ne peut pas faire partie de l'équipe actuellement. J'en suis désolé, mais c'est la réalité. Il est toujours blessé et je ne sais pas quand il reviendra. Je l'attends", a-t-il confié dans des dires relayés par Fabrizio Romano via son compte twitter. Des mots qui ne devraient nullement rassurer les suiveurs de la Juve, loin s'en faut...