dans

Juventus : les premiers mots de Di Maria pour les Bianconeri

La Serie A est prévenue ; Angel Di Maria veut tout gagner !

Avant d'aller potentiellement terminer sa carrière en Argentine, Di Maria va découvrir la Serie A (iconsport)
Avant d'aller potentiellement terminer sa carrière en Argentine, Di Maria va découvrir la Serie A (iconsport)

Après avoir été officialisé ce vendredi, l'Argentin Angel Di Maria s'est exprimé pour la première fois avec les Bianconeri. Les supporters sont avertis : le meilleur passeur de l'histoire du PSG n'est pas venu faire de la figuration. Plus

Un gros coup pour la Juventus

C’est fait, Angel Di Maria est officiellement devenu Bianconero ce vendredi 8 juillet. En fin de contrat avec le PSG, l’Argentin a signé pour une saison avec la Juventus Turin. Le club transalpin, orphelin de Paulo Dybala en attaque, a donc su pallier ce départ en recrutant à moindre cout.

L'arrivée de Di Maria à la juventus Turin / Icon Sport
L’arrivée de Di Maria à la Juventus Turin / Icon Sport

L’entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, peut désormais compter sur l’expérience du joueur de 34 ans. Passé par les meilleurs clubs européens, Angel Di Maria sera chargé de ramener la Juventus à sa place après une saison décevante. Il partagera surement cette tâche avec Paul Pogba, dont l’officialisation devrait suivre celle du gaucher.

Di Maria veut ramener la Juventus au sommet

Tout juste arrivé sous ses nouvelles couleurs, Angel Di Maria a livré sa première interview pour le club transalpin. Interrogé sur ce nouveau départ, le meilleur passeur de l’histoire du PSG a déclaré qu’il s’agissait d’une nouvelle étape dans sa carrière. « Pour moi, c’est une nouvelle étape. Je suis très content. À partir du moment où j’ai dit oui, tout le monde s’est occupé de moi, comme dans une famille. Cela me rend vraiment heureux« .

« J’ai été dans les meilleures équipes de tous les pays. Ici en Italie, la meilleure équipe est la Juventus. Je sais qu’ils n’ont pas gagné la Coppa Italia et le Scudetto mais la principale motivation était de venir ici et de tout gagner avec la Juve. Je veux gagner le plus de titres possible. Jouer pour la Juve te donne l’opportunité de le faire » a déclaré Di Maria.

De telles paroles devraient mettre du baume au cœur aux supporters Bianconeri qui ont terminés à la 4ᵉ place lors des deux précédents exercices. La Serie A est prévenue !

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Angel Di María
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires