La rechute pour Paul Pogba

Décidément, Paul Pogba traverse une saison plus que compliquée. Absent des terrains durant de nombreux mois, le milieu de terrain a fait son retour il y a maintenant quelques semaines. Prudent, le staff médical de la Juventus a alors décidé de lui accordé quelques bouts de matches, soit environ 25 minutes par rencontre, pour éviter une éventuelle rechute. Titulaire face à Cremonese dimanche soir, l'international français s'est malheureusement encore blessé.

foot11.com
Paul Pogba avec la Juventus Turin (Icon Sport)

De retour sur les terrains en tant que titulaire, Paul Pogba a pu jouer que quelques minutes. En effet, le milieu de terrain s'est effondré sur la pelouse à la 23e minute de jeu. En pleurs, l'ancien joueur de Manchester United a une nouvelle fois vu son corps le lâcher et devrait être absent encore quelque temps.

Allegri soutient son joueur

Après la rencontre, Massimiliano Allegri a tenu à réconforter son joueur. "Paul est maintenant un homme avec des enfants. Il a les épaules assez larges pour surmonter cette blessure musculaire. C'est normal quand vous êtes absent pendant un an sans jouer que les risques de blessure augmentent, malheureusement, il allait bien et nous sommes désolés. Nous allons l'attendre avec impatience" a déclaré le tacticien italien au micro de DAZN.

Compte Twitter RMC Sport.

Pour le moment, la Juventus n'a pas encore communiqué sur la durée d'absence de Paul Pogba. Des examens vont certainement être réalisés en ce début de semaine et devraient nous donner leur verdict. En attendant, le milieu de terrain traverse un nouveau coup dur et devra se servir de sa force mentale pour revenir encore plus fort.