Allegri satisfait par Pogba, mais...

Paul Pogba voit enfin le bout tunnel. Dans l'obscurité d'une longue blessure, le milieu de terrain a retrouvé la lumière jeudi soir après une bonne prestation face à Séville. Absent des terrains pendant plusieurs mois, après une nouvelle rechute en mars, l'ancien joueur de Manchester United a une nouvelle fois pu jouer durant 25 minutes en Ligue Europa. Devant ses supporters, Paul Pogba a brillé avec une prestation plus que convaincante. De quoi forcement rendre satisfait Massimiliano Allegri, l'entraineur de la Juventus, même s'il préfère rester prudent et ne pas forcer les choses.

"Il progresse physiquement, il a fait 25 bonnes minutes. Quand le jeu se passe dans le camp adverse, il devient un joueur extraordinaire. Mais il a besoin de matches pour retrouver la condition, il le sait, on en a souvent parlé. Pour l'instant, l'important est qu'il soit à disposition pour un moment, une demi-heure. Jouant tous les trois jours, il est difficile qu'il réussisse à récupérer pour un match entier"

La Juve veut prendre aucun risque

Depuis son retour de blessure au mois d'avril dernier, Paul Pogba n'a pu enchainer plus de 25 minutes par match. Il a fait son apparition à sept reprises et commence réellement à retrouver des sensations. Le staff médical, très prudent avec le milieu de terrain, ne souhaite prendre aucun risque d'ici la fin de la saison. Il espère que "La Pieuvre" retrouvera toutes ses capacités grâce à la trêve estivale.

Si Paul Pogba venait à enchainer, nul doute que la porte des Bleus pourraient lui être réouvertes. Blessé lors du dernier Mondial au Qatar, le milieu de terrain espère pouvoir rejouer avec les Bleus lors des prochaines rencontres et ainsi espérer être à 100% pour l'Euro 2024. En attendant, il devra retrouver toutes ses dispositions avec la Juventus et nul doute qu'il lui faudra un peu de temps.