dans

Juve : Un grand club anglais entre dans la course pour Dybala

Dybala en Premier League la saison prochaine ?

Paulo Dybala va quitter la Juventus à la fin de la saison. Icon Sport
Paulo Dybala va quitter la Juventus à la fin de la saison. Icon Sport

L'histoire entre la Juventus Turin et Paulo Dybala touche à sa fin. L'attaquant argentin devrait partir libre cet été. Dans cette course pour récupérer le meneur de jeu, un nouveau club de Premier League fait son apparition... Plus

Paulo Dybala et la Juventus, c’est fini 

Paulo Dybala devrait, sauf retournement de situation, quitter la Juventus Turin cet été en tant que joueur libre. La Vieille Dame ne souhaite pas prolonger le contrat de son meneur de jeu argentin qui ne fait plus l’unanimité au cœur du jeu turinois. Après des mois de négociations, le joueur a finalement rejeté la dernière offre de l’écurie italienne. De plus, l’arrivée de Dusan Vlahovic (25 buts, 6 passes décisives en 35 matchs) en janvier dernier aurait encouragé les dirigeants turinois à ne pas surenchérir pour Paulo Dybala. 

Paulo Dybala, l'attaquant argentin de la Juventus Turin / Icon sport
Paulo Dybala, l’attaquant argentin de la Juventus Turin / Icon sport

Pour rappel, l’Argentin a inscrit 13 buts et 6 passes décisives à ce stade de la saison en 29 matchs. Pour l’instant, 4 clubs se sont manifestés pour le joueur : Tottenham, Arsenal, l’Atletico Madrid et l’Inter Milan. 

Un nouveau concurrent en Premier League

Selon 90min, un autre prétendant pointe le bout de son nez pour récupérer le joueur. Il s’agit du FC Chelsea. Malgré une situation compliquée due à la guerre en Ukraine, le club semble se tourner vers l’avenir. Roman Abramovitch a mis le club en vente et la situation devrait rapidement se décanter.

En effet, le club anticipe la levée des sanctions de la Premier League ou un rachat potentiel. En attendant, le club anglais bouge en coulisses et s’intéresse au profil de l’Argentin pour venir étoffer sa palette offensive. La situation d’Hakim Ziyech et Christian Pulisic interrogent toujours au sein des supporters. De plus, Romelu Lukaku et Timo Werner ont toujours des difficultés avec le coaching de Thomas Tuchel. 

Le club anglais aurait déjà contacté les représentants de la Joya. Cette prise de contact a pour but de prendre ses concurrents de vitesse si une vente venait à aboutir prochainement. Selon le média britannique, la liste des acheteurs potentiels pour le club anglais a été réduite à 4 noms. Ce dossier devrait se conclure durant le mois d’avril.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Juventus Football Club (Juventus)
Personne(s) lié(s) à cet article : Paulo Dybala
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires