Veretout critiqué pour une virée interdite
Tout récemment, les critiques ont fusé à l’encontre de Jordan Veretout. Les supporters de la Roma, et plus globalement l’Italie, se sont offusqués du comportement irresponsable de l'international français. En effet, ce dernier s’est retrouvé à fêter l’anniversaire de sa femme, alors que cette dernière avait été testée positive au Covid-19. Un événement qui a du mal à passer en Italie.
En outre, le club apprenait à ses fans qu'un joueur du groupe, dont le nom n'a pas fuité, était absent suite à un test positif au Covid-19. Les tifosis de l’AS Roma se sont déchaînés dans la section commentaires de la dernière photo Instagram de la femme de Jordan Veretout. Et on peut les comprendre, étant donné l’irresponsabilité du geste.
Mourinho ne comptera pas sur lui
Cette saison, le joueur formé au FC Nantes est de moins en moins utilisé par José Mourinho. En effet, l’attitude et le niveau affichés par Jordan Veretout ne convainquent pas le technicien portugais de compter sur lui. Et la dernière polémique à son égard ne risque pas de jouer en sa faveur. En effet, malgré les 41 matchs joués cette saison par l'ancien milieu de terrain de la Fiorentina, Mourinho souhaiterait s’en séparer.
En fin de contrat en juin 2024, il faudra cependant mettre une certaine somme pour le vendre. Sauf si les dirigeants acceptent de revoir à la baisse leur prix de vente. En tout cas, l’avenir de Jordan Veretout semble se dessiner loin de la capitale romaine. Absent au dernier entraînement, il pourrait manquer le prochain match de la Roma face à la Sampdoria.