dans

Juve, Mercato : Paredes cible prioritaire pour remplacer Rabiot

Un dossier sur le point de se décanter ?

Leandro Paredes, sous les couleurs du PSG. Icon Sport
Leandro Paredes, sous les couleurs du PSG. Icon Sport

Leandro Paredes pourrait bien changer d'air cet été. Le milieu de terrain n'est, en effet, plus vraiment en odeur de sainteté du côté du PSG et un rebond en Italie ne serait clairement pas à exclure. Plus

Un joueur qui a déçu

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Leandro Paredes n’a pas répondu aux attentes placées en lui depuis son arrivée au PSG à l’hiver 2018 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Surtout au vu du prix déboursé par le PSG à l’époque : 47 millions d’euros, bonus compris. L’international argentin a tout de même connu quelques menues éclaircies avec des Masterclass comme celle face au FC Barcelone en match aller des huitièmes de finales de la Ligue des Champions en février 2021 (1-4).

La fin entre Leandro Paredes et le PSG ? (Icon Sport)
La fin entre Leandro Paredes et le PSG ? (Icon Sport)

Pour le reste, l’idylle de Leandro Paredes a surtout été marquée par ses coups de sang et une certaine nonchalance affichée sur le rectangle vert. De ce fait, alors que la priorité actuelle est d’amasser des liquidités pour les décideurs franciliens, sa vente semble être une bonne opportunité en ce sens. En outre, avec les recrutements de Vitinha, de Renato Sanches et bientôt Fabian Ruiz, l’ancien romain n’aura pas forcément énormément de temps de jeu.

Le plan de la Juve pour Leandro Paredes

Une écurie s’est positionnée sur ses rangs depuis plusieurs semaines désormais, la Juventus. Mieux, un accord contractuel aurait même d’ores et déjà été trouvé entre le joueur et le club du Piémont. Reste donc au PSG et à la Juve de dénicher un terrain d’entente pour cet hypothétique transfert. Un dossier qui serait d’ailleurs intimement lié à celui d’un autre ancien parisien, à savoir Adrien Rabiot.

Lié, parce que la Juventus placerait Leandro Paredes comme le successeur naturel du titi pour son entrejeu. Celui-ci se trouverait, pour sa part, en pourparlers très avancés avec Manchester United, nous confirme ce jour Fabrizio Romano. Le journaliste, spécialiste mercato, indique, en outre, que ces deux mouvements auraient de fortes chances de se concrétiser d’ici au 1er septembre prochain. De son côté, Gianluca Di Marzio y était également allé de ses informations ce vendredi. Selon cette source, le club de la capitale aurait fixé le prix du bon de sortie de Leandro Paredes à 25 millions d’euros. Reste à savoir si les Juventini s’aligneront sur un tel montant.

Personne(s) lié(s) à cet article : Leandro Paredes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires