Kombouaré demande des recrues
Le message est clair. Présent en conférence de presse vendredi soir à l’issue du match nul face à Lille lors de la 2e journée de Ligue 1 (1-1), Antoine Kombouaré a mis un coup de pression à ses dirigeants. Pour réaliser une saison ambitieuse, l’entraineur Nantais ne veut plus aucun départ et souhaite des recrues.
- À lire également : L1 (J2) : Nantes enchaîne avec un deuxième match nul face au LOSC
« Je vais être très clair avec vous. Aujourd'hui je ne veux zéro départ, il me faut surtout des arrivées. Le groupe souhaite des arrivées. C'est dans notre intérêt à tous. On a suffisamment discuté et on sait qu'aujourd'hui il faut surtout des renforts. Je n'ai pas envie que mon équipe s'affaiblisse. Vous l'avez vu ce soir, on n'a que quatre attaquants, avec Evann Guessand et Mostafa Mohamed, donc il faut les garder et travailler pour avoir des renforts. Oui c'est une urgence aujourd'hui, c'est très clair » a-t-il déclaré sur un ton agacé.
Blas semble proche d’un départ
Même s’il ne désire aucun départ, le transfert de Ludovic Blas au LOSC semble en bonne voie. Interrogé sur le sujet il y a de cela quelques jours, Antoine Kombouaré avait été clair, il ne veut plus attendre. « Le bon de sortie ? Je vais finir par dire non. Il y aura une deadline. Tant que ce n’est pas signé il n’y a rien. Il est Nantais vous allez le voir face au LOSC »
- À lire également : Nantes : le sort d’Antoine Kombouaré serait fixé !
Pour se montrer au niveau en Ligue Europa, le FC Nantes va clairement devoir recruter. Depuis son arrivée, Antoine Kombouaré a régulièrement montré son mécontentement au moment du mercato. Espérons pour lui qu’il sera écouté cette fois-ci.