dans

Juve, Mercato : La Vieille Dame s’intéresse à Paredes

Une nouvelle cible au milieu pour la Juve

La Juve voudrait attirer Paredes en prêt (iconsport)
La Juve voudrait attirer Paredes en prêt (iconsport)

La Juventus aurait une nouvelle piste au milieu du terrain. En plus de Manuel Locatelli, les dirigeants de la Veille Dame voudraient attirer Leandro Paredes. Plus

La Juve veut Paredes en prêt

La Juve veut renforcer son milieu lors de ce mercato. La priorité de Massimiliano Allegri est d’attirer Manuel Locatelli. Arsenal est aussi sur le coup, mais le joueur aurait donné sa priorité au club de Turin. Des discussions entre Sassuolo et la Juve devraient bientôt avoir lieu et pourraient aboutir à un accord pour le transfert de l’international italien. Le club transalpin garderait aussi Corentin Tolisso à l’œil.

Leandro Paredes serait la nouvelle cible de la Vieille Dame (iconsport)
Leandro Paredes serait la nouvelle cible de la Vieille Dame (iconsport)

Et d’après La Repubblica, la Juve aurait une nouvelle piste au milieu. La Vieille Dame s’intéresserait à Leandro Paredes. Le club italien voudrait récupérer l’Argentin sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le quotidien transalpin avance que comme pour Locatelli, c’est Massimiliano Allegri qui apprécie également le joueur et voudrait l’attirer dans le Piémont. Reste à savoir si Paris acceptera de se séparer de son joueur, surtout sous la forme d’un prêt.

Deux échanges récemment évoqués pour la Vieille Dame

Outre l’arrivée probable de Manuel Locatelli et un possible prêt de Paredes, on devrait avoir plus de mouvement du côté de la Juve dans les prochaines semaines. Si le club du Piémont n’a pas été très actif sur le marché depuis l’arrivée d’Allegri, les choses pourraient rapidement se décanter. Toujours au milieu, les dirigeants de la Vieille Dame souhaiteraient échanger Aaron Ramsay avec Miralem Pjanić, plus désiré au Barça.

La Juve aurait aussi l'espoir d'attirer Miralem Pjanić et Mauro Icardi (iconsport)
La Juve aurait aussi l’espoir d’attirer Miralem Pjanić et Mauro Icardi (iconsport)

La Juve serait également toujours intéressé par Mauro Icardi. Un échange avec Cristiano Ronaldo a de nouveau été évoqué ces dernières heures, même s’il semble assez peu plausible pour le moment. Quoi qu’il en soit, le club italien devrait chercher à accélérer pour améliorer son effectif. Et Allegri pourra de toute manière compter sur Federico Chiesa, considéré comme intransférable et pour qui la Vieille Dame a déjà refusé une énorme offre.   

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires