Un retour attendu mais...

L'Histoire avait tout pour être belle sur le papier. En fin de contrat en juin dernier avec Manchester United, Paul Pogba avait alors décidé de retrouver le club qui l'a révélé aux yeux de la planète football, à savoir la Juventus. Problème, très rapidement, ce retour aux sources s'est complexifié. Du fait de soucis physiques, le milieu de terrain a quasiment fait l'impasse sur l'intégralité la saison, la Coupe du monde y compris.

foot11.com
Paul Pogba n'a joué que deux bouts de match cette saison avec la Juve (Icon Sport)

Passé par la case opération, Paul Pogba a ainsi fait son retour il y a quelques semaines de cela. Et pour ne pas brusquer un joueur en délicatesse physique, la Juventus décidait de l'impliquer crescendo au sein des différentes compétitions. Jusqu'à ce dimanche soir en Serie A. À cette occasion, La Pioche retrouvait une place de titulaire dans le XI turinois face à Cremonese.

Trois semaines d'absence pour Paul Pogba

Un retour qui ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu, bien au contraire. En effet, dès le début de la partie, Paul Pogba a dû jeter l'éponge et réclamer le changement. Très vite, ce nouveau pépin n'inspirait rien de bon. Massimiliano Allegri avait notamment expliqué devant la presse au sortir de cette rencontre : "C'est logique quand vous êtes absent pendant un an sans jouer que les risques de blessure augmentent. Malheureusement, il allait bien et nous sommes tristes. Nous allons l'attendre avec impatience." Et ce jour, Sky Sport nous en dit un peu plus sur la durée d'indisponibilité de Paul Pogba. Selon cette source, l'ancien havrais souffre d'une lésion à la cuisse gauche après examens. Par voie de conséquence, il devrait être sur le flanc durant, a minima, vingt jours. Un nouveau gros coup dur à mettre aux côtés des autres en définitive au sein d'une saison à oublier pour lui...