Décidément, l'extra-sportif fait grandement l'actualité du football ces derniers jours. L'affaire Kylian Mbappé bat son plein. Dans le même temps, la procureure de Nice a requis deux ans et demi de prison contre Wissam Ben Yedder. Et un autre ancien de Ligue 1 a des soucis avec la justice. Il s'agit de l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Hwang Ui-Jo.

Quatre ans requis contre Hwang Ui-Jo

Passé par les Girondins de Bordeaux entre 2019 et 2022 et aujourd'hui joueur d'Alanyaspor (Turquie), Hwang Ui-Jo pourrait faire un tour en prison. En effet, le Sud-coréen est accusé d'avoir filmé ses partenaires sexuelles à leur insu. Selon The Korea Times, le parquet de Séoul a requis quatre ans de prison pour l'ancien attaquant bordelais, international sud-coréen à 62 reprises.

foot11.com
Ui-Jo Hwang sous le maillot de Bordeaux (iconsport)

"Je ne ferai plus rien de mal à l’avenir. Je m'excuse sincèrement auprès des victimes. Et je suis profondément désolé pour la déception que j'ai pu causer" a déclaré Hwang. Pour rappel, la belle-sœur du joueur avait diffusé le contenu des vidéos sur Instagram. Par la suite, il avait porté plainte contre elle, avant qu'elle ne reçoive une condamnation de 3 ans de prison. Aujourd'hui prêté par Nottingham Forest à Alanyaspor, le Sud-Coréen a joué six matches toutes compétitions confondues cette saison. Cependant, cette affaire extra-sportive pourrait lui causer du tort sur le rectangle vert.