Wissam Ben Yedder doit une nouvelle fois faire face à la justice, selon les dernières informations de L'Équipe. Déjà mis en examen pour "viol, tentative de viol et agression sexuelle", l'ancien attaquant de l'AS Monaco et du Séville FC a été placé en garde à vue le week-end dernier. Il sera jugé le 15 octobre prochain pour "agression sexuelle en état d'ivresse".
Ben Yedder en garde à vue
Wissam Ben Yedder doit une nouvelle fois répondre de ses actes. L'ancien joueur de l'ASM, pas prolongé par le club de la Principauté l'été dernier, a été placé en garde à vue après des faits présumés d'agression sexuelle sur une jeune femme, née en 2001.
Selon le quotidien français, les faits se seraient déroulés dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier, dans la voiture de Wissam Ben Yedder. Il aurait alors essayé d'abuser de la jeune femme. Il a finalement été arrêté par la police vers 3h du matin, avant d'être placé en garde à vue. Jugé le 15 octobre prochain pour agression sexuelle en état d'ivresse, l'ancien joueur du Téfécé a interdiction de quitter les Alpes-Maritimes. Il est placé sous contrôle judiciaire. Par ailleurs, il ne peut sortir de son domicile de 20h à 6h. Il doit également pointer deux fois par semaine au commissariat. Les ennuis se poursuivent pour l'ancien international français.