Le FC Barcelone pourrait faire un joli coup dans les prochains mois. Selon les dernières informations de la presse britannique, et notamment Caught Offside, les Blaugranas feraient partie des prétendants au milieu de terrain d'Arsenal, Thomas Partey. L'international ghanéen pourrait quitter le club londonien libre à la fin de cette saison.

Le Barça suit Thomas Partey

Malgré le très bon début de saison de l'équipe de Hansi Flick, le Barça recherche toujours des renforts. Mais alors que le club doit encore faire face à d'importants problèmes financiers, il ne peut se permettre de faire des folies. C'est aussi pour cela, comme révélé récemment, qu'il privilégie l'arrivée de joueurs libres. Et après Jonathan Tah et Joshua Kimmich, ciblés pour la saison prochaine, le nom de Thomas Partey est évoqué.

L'international ghanéen est en fin de contrat avec Arsenal au terme de cette saison. Il ferait l'objet de plusieurs intérêts. Si l'Arabie Saoudite lui fait les yeux doux, trois clubs européens pourraient l'enrôler. C'est le cas du Barça, donc, mais aussi de son ancien club, l'Atlético de Madrid. Mais c'est la Juventus Turin qui se montrerait la plus incisive, alors qu'elle serait prête à offrir un contrat de trois ans au joueur des Black Stars.