Le dossier Youcef Atal est sur le point de se refermer. Actuellement en sélection avec l'Algérie, le Fennec serait sur le point de retrouver un club. Et alors qu'il est libre de tout contrat depuis son départ de l'OGC Nice, le latéral droit ne restera pas en France, malgré un intérêt de l'Olympique de Marseille.

Atal va signer deux ans au Qatar

Youcef Atal devrait en effet s'engager pour les deux prochaines saisons avec le club qatarien d'Al Saad, selon les dernières informations de Foot Mercato. L'international algérien, épinglé pour incitation à la haine pour des propos publiés sur les réseaux sociaux, avait rebondi en Turquie en février dernier.

Sans club depuis son départ de l'Adana Demirspor, l'ancien Niçois était annoncé proche de l'Olympique de Marseille. Mais l'Algérien ne rejoindra finalement pas l'équipe de Roberto De Zerbi. Il va finalement prendre la direction d'Al Sadd, où il retrouvera deux anciens pensionnaires de Ligue 1 que sont Romain Saïss et Mohamed Camara. Une nouvelle page va s'ouvrir pour l'international algérien, qui rejoindra le Qatar après la trêve internationale.