Chez les Mbappé, on demande le père, Wilfrid. Alors que Kylian vient de remporter un nouveau titre de champion de France et s'apprête à vivre une fin de saison exceptionnelle avec le Paris Saint-Germain, l'Euro mais aussi les Jeux Olympiques pointent le bout de leur nez. Invité sur les ondes de Mouv', Wilfrid en a dit plus sur l'éventuelle participation de son fils aux JO de Paris.

Mbappé aux JO, c'est secondaire

Wilfrid Mbappé était l'invité de Mouv' ce lundi 29 avril 2024. Il a pu y évoquer la grande compétition qui attend les Français en juillet prochain, à savoir les Jeux Olympiques de Paris. Et alors que la participation de son fils, Kylian, fait couler beaucoup d'encre, son père s'est clairement exprimé sur le sujet.

foot11.com
Kylian Mbappé, le capitaine et attaquant de l'équipe de France. (IconSport)

"Ce qu’il faut mettre en valeur, ce sont les JO en France, et pas les JO parce qu’il y aura Wembanyama ou Kylian Mbappé, parce que le monde entier va nous regarder. Je ne sais pas ce qu’il va se passer, car on n’est pas les seuls décideurs, mais quoi qu’il se passe, Kylian prendra du plaisir parce que les JO seront ici. Qu’il y ait soit ou pas, c’est secondaire" a déclaré le père du Parisien dans des propos relayés par Ouest-France. Une déclaration forte pour tempérer certaines rumeurs, alors que son futu club, le Real Madrid, a d'ores et déjà fermé la porte à une participation de ses joueurs.