A la recherche d'un nouvel attaquant de pointe, Manchester United a jeté son dévolu sur le nouvel Erling Haaland.
Manchester United a cruellement besoin d'un nouvel attaquant. Comme nous vous le rapportions précédemment, les Red Devils préparent un plan diabolique pour faciliter le recrutement de Nicolas Jackson en provenance de Chelsea. Mais l'international sénégalais n'est clairement pas la seule piste explorée. Après avoir essuyé de nombreux échecs successifs (Osimhen, Gyökeres,...), le club mancunien veut tenter de frapper un dernier grand coup pour renforcer son secteur offensif. Après les recrutements onéreux de Matheus Cunha et Bryan Mbeumo, 155 M€ à eux deux, le pensionnaire d'Old Trafford est prêt à faire feu pour une star de Bundesliga de qui on ne dit que du bien.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - 46 M€ pour un champion du monde, Manchester United hésite
Manchester United veut le nouveau Haaland
"Mes coéquipiers au club me disent que Haaland et moi sommes très similaires, notamment en termes de vitesse. La plupart d'entre eux me disent même que je suis meilleur que lui", a expliqué Benjamin Sesko dans des propos relayés par Christian Falk. Le journaliste allemand indique que Manchester United n'a pas oublié la piste menant à l'attaquant du RB Leipzig. Bien au contraire. "Je pense que ce transfert peut prendre de l'ampleur maintenant qu'Arsenal n'est plus sur la table", a-t-il même expliqué. Ce dernier est convaincu que Manchester United est en pole position pour recruter Benjamin Sesko. Ce, depuis qu'Arsenal s'est retiré du dossier pour privilégier Viktor Gyökeres.
Avec un Christian Vivell, ancien de RedBull et désormais aux commandes du sportif de Manchester United, le dossier pourrait rapidement se décanter. Pour le recruter, il faudra toutefois lâcher au moins 70 millions d'euros, conclut Falk. Une somme en baisse depuis les derniers rapports à son sujet. Pour rappel, Benjamin Sesko sort d'une saison à 13 buts et 5 passes décisives en Bundesliga et n'a que 22 ans.