Poussé vers la sortie par Manchester United, Jadon Sancho était proche de signer à la Juventus. Mais un énorme revirement de situation vient tout chambouler.
La carrière de Jadon Sancho ressemble à une succession d'échecs. Alors qu'il était en train de devenir une superstar européenne pendant son explosion au Borussia Dortmund entre 2017 et 2021, le natif de Londres prit la décision de s'envoler à Manchester United. Les Red Devils dépensaient la modique somme de 85 millions d'euros pour l'arracher des mains du BVB et des autres prétendants qui en rêvaient. Sauf que depuis, l'histoire a très mal tourné. D'un fiasco mancunien, il a été renvoyé chez les Jaune et Noir en prêt lors de la deuxième moitié de saison 2023-2024, puis pendant un an à Chelsea en 2024-2025. Dans les deux cas, il n'a fait rêver personne. Définitivement poussé dehors par Manchester United, Jadon Sancho était en passe de s'engager avec la Juventus. Mais les dernières nouvelles font vent inverse.
N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.
A LIRE AUSSI - Manchester United jubile, un rival lui offre plus de 50 M€
Jadon Sancho toujours dans le flou
En effet, selon les informations de Sky Germany, Jadon Sancho est de nouveau dans les petits papiers du Borussia Dortmund. Les négociations avec la Juventus trainant en longueur, le pensionnaire de Bundesliga souhaite tenter sa chance. Pour le laisser partir, Manchester United demande la modique somme de 18 à 20 millions d'euros. Un total très loin des 85 M€ dépensés initialement pour le recruter quatre ans plus tôt.