dans

Italie : Verratti va mieux et fait des « pas de géant »

Une bonne nouvelle pour l’Italie.

Blessé, Marco Verratti pourrait revenir plus rapidement que prévu (iconsport)
Blessé, Marco Verratti pourrait revenir plus rapidement que prévu (iconsport)

Blessé au genou depuis près d’un mois, Marco Verratti était annoncé très incertain pour les phases de poule de l’Euro. Mais, les derniers examens seraient rassurants. Plus

Vers un retour de Verratti face à la Suisse ?

Absent des terrains depuis le 7 mai dernier suite à une blessure au genou lors d’une séance d’entrainement avec le PSG, Marco Verratti va aujourd’hui un peu mieux et pourrait revenir plus rapidement que prévu. En effet, l’international italien, qui a été convoqué malgré ses pépins physiques, ferait des « pas de géant » selon Roberto Mancini, son sélectionneur.

« Marco Verratti fait des pas de géant. On évaluera la situation la semaine prochaine »

Roberto Mancini lors d’une conférence de presse

Une bonne nouvelle pour le petit italien qui aimerait être disponible pour le second match de l’Italie face à la Suisse le 16 juin prochain. Il lui reste donc un peu plus de dix jours pour se remettre sur pied et pour enfin retrouver les terrains.

Le milieu de terrain italien espère être prêt pour le match face à la Suisse dans plus de 10 jours (iconsport)
Le milieu de terrain italien espère être prêt pour le match face à la Suisse dans plus de 10 jours (iconsport)

Des blessures à répétition qui posent question

Cette saison, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain a une nouvelle fois rencontré des problèmes avec son physique. Des blessures à répétition qui ne lui permettent pas d’enchainer les matches et qui continuent de laisser des doutes sur ton état physique. Au PSG, Marco Verratti a manqué plusieurs rencontres importantes et a pu jouer seulement 31 rencontres, dont certaines seulement quelques minutes.

En espérant que cette blessure au genou lui permette de jouer correctement son Euro et d’aider la sélection italienne à aller jusqu’au bout. La présence de Marco Verratti étant importante pour la Squadra. Nous en serons en tout cas plus dès la semaine prochaine avec des nouveaux examens complets. En attendant, l’optimisme est bien présent dans le camp italien.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Italie
Personne(s) lié(s) à cet article : Marco Verratti
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires