Donnarumma en a marre

Mardi soir, l’Italie a vécu une soirée cauchemardesque face à l’Allemagne. Battus largement (5-2), les Italiens ont encore coulé face à une grande nation. Gianluigi Donnarumma, titulaire dans les cages de la Nazionale, n’a toujours pas montré beaucoup de sérénité avec notamment une grosse erreur sur le but de Timo Werner en toute fin de rencontre.

Interrogé sur cette nouvelle boulette, le gardien du PSG s’est fortement agacé quand la référence au match face au Real Madrid est revenue à la surface. « C'est la deuxième fois que je me trompe ? C’est quand l'autre ? Tu parles du match contre le Real Madrid ? Eh bien, si tu veux me rejeter la faute, je prends mes responsabilités, même si je parle au nom de l’équipe et pas individuellement, parce que j'ai dit que vous apprenez de vos erreurs et cela s'applique également à moi. Vous me posez ces questions... » a-t-il déclaré.

« Nous avons tout raté, nous sommes désolés »

Gianluigi Donnarumma s’est aussi exprimé sur la mauvaise période de l’Italie. « Ce soir nous avons tout raté, nous sommes désolés pour les nombreux supporters italiens présents ici. Ce n'est pas facile avec autant de matches en quelques jours à la fin de l'année. Maintenant on va se reposer et puis on va commencer encore une fois pour montrer que nous sommes plus forts que ce que vous avez vu ce soir. Je le répète, j'ai été le premier à vous dire qu'avec les erreurs, vous grandissez, mais ensuite vous me posez ces questions… »

Les Italiens, qui ne seront pas présents lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar, vont devoir relever la tête.