Le mercato a débuté en Europe. Après avoir vécu une saison très décevante, le Paris Saint-Germain souhaite se séparer de plusieurs joueurs et libérer son effectif. De Thilo Kehrer en passant par Layvin Kurzawa ou encore Abdou Diallo et Mauro Icardi, de nombreux noms sont cités. Le PSG doit absolument vendre pour pouvoir faire le mercato voulu. Un des défenseurs plaît à l'Inter Milan. Une opération qui pourrait permettre au PSG de se rapprocher encore un peu plus de Milan Skriniar.
Une opération Franco-Italienne
Alors que le mercato a ouvert officiellement ses portes il y a quelques jours, un défenseur voit son nom souvent associé au Paris Saint-Germain : Milan Skriniar. En quête de nouvelles têtes pour sa prochaine saison, le PSG commencerait à faire les yeux doux au défenseur Slovaque. À 27 ans, Skriniar semble être le profil idéal pour la charnière Parisienne et Luis Campos l'a bien assimilé. Seulement, un joueur d'un tel calibre coûte cher. D'après Sky Sport Italia, l'Inter Milan réclame pas moins de 80 millions d'euros pour le joueur...
- À lire aussi : Mercato : une nouvelle offre du Bayern pour Sadio Mané
Il va être compliqué pour l'Inter Milan de garder son joueur. Le club italien l'a bien compris. Un remplaçant est d'ores et déjà sur les listes et c'est un nom qui n'est pas inconnu au PSG. En effet, Thilo Kehrer est dans la ligne de mire de l'Inter. D'après le Corriere dello Sport, le club profite des discussions avec le PSG pour se renseigner sur le défenseur allemand. Il est également précisé que les deux opérations seraient distinctes. Dans ce cas, un échange de joueur n'est pas envisagé.
- À lire aussi : Mercato : après Tchouaméni, le Real vise Jude Bellingham !
Des départs à combler
Luis Campos travaille sur plusieurs départs à venir. Milan Skriniar est l'une des pistes les plus importantes pour le club, bien que son prix soit élevé. Il n'est d'ailleurs pas le seul à être suivi par les Rouge et Bleu. En effet, Matthijs de Ligt fait son grand retour dans les ambitions du PSG.
Déjà pisté par le club de la capitale en 2019, le Néerlandais pourrait bien quitter la Juventus Turin avant la fin de l'été. Thilo Kehrer et Abdou Diallo sont tous les deux poussés vers la sortie. Luis Campos souhaite apporter une nouvelle charnière au PSG.