dans

Inter : terrible coup dur pour Romelu Lukaku, à peine arrivé !

Une blessure qui tombe mal.

Lukaku savoure son retour à l'Inter / Icon Sport
Lukaku savoure son retour à l'Inter / Icon Sport

De retour du côté de l'Inter cet été, Romelu Lukaku devrait être sur la touche durant un petit moment. Le joueur souffre, en effet, de la cuisse gauche et pourrait manquer les six prochains matches interistes. Plus

Un retour en attente de confirmation

C’est l’un des gros mouvements de ce mercato estival : désireux de faire son retour à l’Inter après un court passage très complexe sous la tunique de Chelsea, Romelu Lukaku a eu gain de cause. Ainsi, celui-ci a fait l’objet d’un prêt payant d’un montant de 15 millions d’euros. Un joli coup pour l’Inter qui cherchait un avant-centre de poids pour l’exercice.

Lukaku espère être en mesure de retrouver toute son efficacité devant le but avec l'Inter (Iconsport)
Lukaku espère être en mesure de retrouver toute son efficacité devant le but avec l’Inter (Iconsport)

Un retour qui ne se passe pas vraiment comme prévu pour l’heure. En effet, Lukaku n’a inscrit qu’un petit but en trois matches de Serie A. Et si ce bilan n’est pas non plus catastrophique, n’étant qu’en tout début de saison, la blessure qu’il vient de contracter est un chouïa plus problématique. Ce jour, la presse italienne nous indique qu’il devrait d’ailleurs manquer une petite flopée de matches jusqu’à octobre prochain.

Romelu Lukaku sur le flanc

Touché à la cuisse en début de semaine, l’Inter n’a pas encore communiqué sur l’avancée de la blessure de son joueur. Alors que des examens plus poussés vont être faits, Tuttosport, le Corriere dello Sport et la Gazzetta dello Sport font le même constat : Romelu Lukaku devrait être absent tout le mois de septembre. Un sacré coup dur alors que les Nerazzurri vont connaître, au même titre que les autres écuries, un véritable enchaînement de matches.

C’est au total six rencontres que Romelu Lukaku devrait donc rater pour cause de soucis musculaires. Cela englobe la Serie A, mais également les matches de Ligue des Champions ou avec la Belgique. Les Diables Rouges feront face au Pays de Galles (22 septembre) et aux Pays-Bas trois jours plus tard. Un véritable coup de frein en somme pour un joueur qui a besoin d’emmagasiner de la confiance…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Inter Milan
Personne(s) lié(s) à cet article : Romelu Lukaku
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires