Skriniar serait d’accord avec le PSG

Si le PSG n’a pas encore officialisé d’arrivée depuis le début du mercato, les dirigeants du club s’activent en coulisses pour préparer leur prochain effectif. Surtout depuis la signature de Luís Campos, qui travaille déjà sur de nombreux dossiers. L’un d’eux est celui de Milan Skriniar, que les Franciliens souhaitent attirer pour renforcer leur défense. Et à mesure que les jours passent, le Slovaque semble se rapprocher de Paris.

Ainsi, une nouvelle étape vient d'être franchie pour l'arrivée de l'Intériste au PSG. Car selon La Gazzetta dello Sport, le joueur de 27 ans a donné son accord aux dirigeants franciliens pour venir. Il aurait appelé Achraf Hakimi pour lui demander des renseignements sur le club de la capitale, et les paroles du Marocain l’auraient convaincu.

Un transfert pour environ 60M€ ?

Le PSG n’a donc plus qu’à trouver franchir une dernière étape pour ficeler l’arrivée de Skriniar. À savoir trouver un accord avec l'Inter. Les dirigeants italiens espéreraient vendre leur joueur pour 80M€. Mais un deal pourrait être conclu pour une somme un peu inférieure. Les champions de France en titre pourraient ainsi parvenir à séduire les Nerazzurri avec une offre légèrement supérieure à 60 millions d’euros.

Si l’on ne prend pas en compte le nouveau contrat signé par Kylian Mbappé, le PSG semble donc bien parti pour boucler sa première recrue de l’été. Et lancer une nouvelle refonte de son effectif, suite à la récente mise au point de Nasser Al-Khelaïfi. Une arrivée de Skriniar pourrait d’ailleurs signifier le départ de Thilo Kehrer, qui intéresserait justement l’Inter. D’ici-là, le club francilien devrait avoir bouclé le départ de Mauricio Pochettino et l’arrivée de Christophe Galtier.