Dembélé a appelé Xavi
Toujours flou sur son avenir, Ousmane Dembélé aurait fait son choix quant à son futur club. Celui-ci voudrait rester en catalogne sous la direction de Xavi. En fin de contrat le 30 juin prochain, le Français aurait eu un entretien téléphonique avec Xavi pour essayer de remédier à la situation. Cependant, selon l'AS, l'entraîneur blaugrana s'est montré très ferme envers le natif de Vernon :
- À lire aussi : Exclu Foot11 : « Dembélé à l’époque, c’était un top joueur »
"Ousmane, tu as une offre du club depuis décembre. Soit, tu acceptes cette offre, soit il n'y a rien à faire. Le club ne va pas te faire une nouvelle offre comme je te l'ai déjà dit lors de la dernière réunion que nous avons eue".
Xavi à Ousmane Dembélé, propos relayés par AS
En effet, le joueur dispose déjà d'une offre de la part du Barça, le joueur n'a toujours pas donné sa réponse au club et laisse trainer le dossier. Il espérait une offre plus élevée de la part du Barça et ignorerait la proposition de Laporta depuis décembre dernier.
Pas si mal au Barça ?
La situation de Dembélé est suivie de très près par certains clubs. Ainsi, le PSG, Chelsea et le Bayern Munich ont manifesté leur intérêt pour le joueur. Cependant, le joueur affirme se sentir bien à Barcelone en dépit de l'attitude de son agent envers le club. En effet, selon le média espagnol, son agent, Moussa Sissoko, se serait montré très méprisant envers l'offre faite au joueur. Néanmoins, au vu du discours de Xavi, il n'y aura pas d'autres offres de la part du Barça.
- À lire aussi : Le FC Barcelone va récupérer une très grosse somme !
Pour le joueur libre, dans moins de dix jours, il faudra revoir ses prétentions à la baisse afin de pouvoir continuer son histoire dans le club Blagrana. Des réponses sur ce dossier devraient arriver très prochainement étant donné la fin imminente du contrat du joueur. Affaire à suivre...