Lundi soir, la 19ème journée de Ligue 2 s'est achevée par le match entre Niort et Saint-Etienne (0-1). Les Verts, toujours dans le dur avec une 18ème place au classement, ont réussi à l'emporter grâce à un but de Charbonnier en fin de match. Mais l'entraîneur stéphanois Laurent Batlles s'est fâché peu avant l'heure de jeu après l'interruption de la rencontre pour une raison étonnante.
- A lire aussi : Baromètre Ligue 1 : les notes de la 19ème journée
Une voiture mal garée, Saint-Etienne se fâche
A la 57ème minute de jeu, l'arbitre s'est vu forcer d'interrompre la rencontre. En effet, le speaker du stade René Gaillard a pris la parole suite... au stationnement gênant d'un véhicule à l'extérieur du stade ! Ce dernier a communiqué les plaques d'immatriculation au public afin que les propriétaires déplacent au plus vite leur voiture. Si cette interruption a eu le don de faire rire certains joueurs, Laurent Batlles est quant à lui sorti de ses gonds. Le coach de l'ASSE n'a pas du tout apprécié le fait que le rythme du match soit cassé par cette annonce pour le moins futile. Une scène immortalisée par les caméras de beIN Sports.
- A lire aussi : Encore bousculé, le PSG doit-il s'inquiéter pour son titre ?
Heureusement pour l'ASSE, cette soirée s'est terminée sur une victoire. Les Verts enregistrent un deuxième succès d'affilée après celui face à Laval la semaine dernière (1-0). Toutefois, la situation reste compliquée pour les Stéphanois, toujours relégables. Laurent Batlles reste alors très prudent. "C’est une victoire très importante mais je me dois d’être prudent. C’est mieux que contre Laval, mais pas extraordinaire", a-t-il commenté après la rencontre. L'ASSE va désormais se concentrer sur le déplacement compliqué qui l'attend le 28 janvier prochain à Sochaux, actuel 4ème de la Ligue 2. Avec pour objectif de sortir de la zone rouge.