dans

Bordeaux, Mercato : les Girondins discutent avec M’Baye Niang (Rennes) et pensent à Diallo (RCSA)

Le nom d’un international américain a aussi été lié aux Girondins…

Bordeaux est intéressé par Niang et Diallo (iconsport)
Bordeaux est intéressé par Niang et Diallo (iconsport)

En grande difficulté depuis le début de la saison, la lanterne rouge Bordeaux veut attirer un attaquant de pointe capable de garder les ballons dos au but. Et ils ont coché plusieurs noms correspondant à ce profil. Plus

Bordeaux aurait pris contact avec Niang

Après une saison compliquée, Bordeaux a récemment ouvert une nouvelle page de son histoire en changeant de propriétaire. Gérard Lopez est arrivé aux commandes et a fait venir Vladimir Petković sur le banc des Girondins. Mais le club au scapulaire a mal commencé sa nouvelle saison. S’il faudra sans doute laisser du temps au coach suisse pour mettre en place ses idées de jeu, les Bordelais veulent toujours attirer un avant-centre pour compléter leur effectif.

Et ils ont plusieurs pistes dans ce secteur. Selon Foot Mercato, les Girondins ont entamé des discussions avec M’Baye Niang. Alors qu’il était courtisé par Nantes et Venise et annoncé sur le départ cet été, le Sénégalais est toujours un joueur de Rennes. Mais Bruno Génésio ne compte pas sur lui et il doit donc trouver un nouveau point de chute. Aucun accord n’a pour le moment été trouvé avec Bordeaux, mais les discussions vont se poursuivre.

Niang discuterait avec Bordeaux pour une potentielle arrivée (iconsport)
Niang discuterait avec Bordeaux pour une potentielle arrivée (iconsport)

Diallo également visé

Il y a peu, les Bordelais auraient aussi tenté d’attirer Islam Slimani. Cette piste aurait cependant été abandonnée devant la volonté des Gones de garder l’international algérien. En revanche, les Bordelais garderaient toujours un œil sur Habib Diallo, l’attaquant de Strasbourg. Mais cette arrivée semble plus compliquée à concrétiser que celle menant à Niang.

Car une rupture de contrat pour le Rennais pourrait être envisagée au vu de son statut dans l’équipe. Bordeaux pourrait donc l’attirer dès maintenant. Ce qui n’est pas le cas du Strasbourgeois. Diallo a disputé tous les matchs depuis le début de la saison avec le club alsacien. Bordeaux devra donc attendre le prochain mercato s’il veut tenter sa chance pour le joueur de 26 ans.

Une arrivée de Niang semble ainsi plus probable. Parmi les autres joueurs libres, il se murmure également que les Girondins auraient contacté Aron Jóhannsson. Ils pourraient proposer un contrat à l’international américain s’ils ne parviennent pas à faire venir le Rennais.  

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires