dans

France – Pays de Galles : Les Bleus avec Griezmann, Mbappé et Benzema ?

Avec le fameux trio ?

Le trio d'attaque Griezmann, Benzema et Mbappé pourrait débuter ce soir (iconsport)
Le trio d'attaque Griezmann, Benzema et Mbappé pourrait débuter ce soir (iconsport)

Ce mercredi 2 juin, la France affrontera le Pays de Galles lors d’une rencontre amicale à Nice. Pour l’occasion, les Bleus pourraient évoluer avec le trio Griezmann, Benzema et Mbappé. Plus

À maintenant quelques jours de l’ouverture de l’Euro 2020, l’Equipe de France débutera la phase de préparation en recevant le Pays de Galles ce mercredi soir à Nice. L’occasion pour les Bleus de se mettre en jambes avant de commencer les choses sérieuses le 15 juin prochain face à l’Allemagne.

La France avec Griezmann, Mbappé et Benzema ?

Et pour l’occasion, Didier Deschamps devrait mettre en place une équipe particulièrement compétitive afin de prendre le rythme et surtout des automatismes. Il devrait donc faire évoluer ses joueurs en 4-3-3 avec Hugo Lloris dans les buts. En défense, on pourrait retrouver une paire axiale Varane et Kimpembe, laissant Pavard et Hernandez prendre les couloirs. Au milieu de terrain, Kanté sera laissé en repos après sa finale de Ligue des Champions gagnée avec Chelsea, il serait donc certainement remplacé par Tolisso. Aux côtés du Bavarois, on devrait retrouver Rabiot et Pogba. Et enfin, en attaque, on devrait voir le tant attendu trio Griezmann, Mbappé et Karim Benzema. De quoi découvrir les premières touches en balle entre les trois joueurs.

Karim Benzema devrait être titulaire en attaque (iconsport)
Karim Benzema devrait être titulaire en attaque (iconsport)

Les compositions probables pour la rencontre :

La composition probable de la France : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Tolisso, Rabiot, Pogba – Griezmann, Mbappé, Benzema.

La composition probable du Pays de Galles : Hennessey – Gunter, Rodon, Mepham – Williams, Morelle, Ampadu, Norrington-Davies – Wilson, Moore, Bale.

Ce match, bien qu’un amical, sera un bon test pour les Bleus à quelques jours maintenant du début du prochain Euro. Il sera en tout cas à suivre en direct et en intégralité sur TF1 à partir de 21 h 05.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Équipe de France
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires