Anelka ne se voit pas entrainer en Ligue 1
Alors qu’il vient récemment de passer ses diplômes d’entraineur, Nicolas Anelka aimerait se lancer des nouveaux défis et se retrouver prochainement sur les bancs. Passé par le PSG il y a plusieurs années, l’ancien attaquant ne soit pas entrainer Paris pour le moment, ni aucun club de Ligue 1.
« Entraîner en Ligue 1 ? Ça ne m'intéresse pas, parce que ce n'est pas là où je veux vivre. Comme j'ai la possibilité et le luxe de pouvoir choisir... Je n'ai pas envie de vivre en Europe. Je suis à Dubaï. L’Angleterre ? Franchement, ça ne m'intéresserait pas. (…) Demain, si le PSG arrive et me dit que Pochettino est parti... Jamais de la vie ! Chez les jeunes, c'est intéressant. La première équipe, c'est impossible »
Propos reportés par RMC
Le retour de Benzema, une bonne nouvelle selon lui
Proche de Karim Benzema, il a avoué être très heureux du retour de l’attaquant du Real Madrid. Selon l’ancien Gunners, il va apporter beaucoup pour les Bleus.
« C’est positif pour l'équipe de France. Offensivement, elle est très forte. Il amène un plus, il avait envie de revenir et il doit être très content et doit avoir envie de montrer à tout le monde qu’il a manqué. Mais, n’oublions pas qu’en 2002, il y avait déjà eu une équipe de France très forte offensivement. Il y avait les meilleurs buteurs de la Serie A de la Premier League et de la Ligue 1. Il faut rester mesuré. Individuellement, tu regardes chaque joueur et où ils jouent, c’est extraordinaire. (...) Ce dont j’ai peur, c’est qu’on enflamme l’attaque de l’équipe de France. On va dire que normalement, elle est championne d’Europe. Mais si ça n'arrive pas, il y a un nom qui va ressortir. C’est Karim. Ça fait peur. Après, Didier est intelligent, il sait comment ça se passe. »
Propos repris par RMC