FIFA23 est enfin là

Ce vendredi 30 septembre, les fans de FIFA ont pu découvrir le nouvel opus sur leurs consoles. Que ce soit sur PS5, Xbox ou PC, toutes et tous peuvent y trouver leur compte. Le jeu trouve déjà ses adeptes. Avec des plus de modélisations au niveau des joueurs et entraîneurs, FIFA23 est criant de réalisme. Karim Benzema, Lionel Messi ou encore Kylian Mbappé sont parfaitement reconnaissables, que ce soit par leurs physiques ou par leurs styles sur le terrain. Seulement, on dirait bien que la nouvelle version ne plaît pas à tout le monde... C'est le cas de l'attaquant des Citizens, Jack Grealish.

Jack Grealish a pu découvrir sa nouvelle modélisation sur FIFA23. Mais la surprise n'a pas plu au joueur. En effet, celui-ci n'apprécie pas son visage façon "Toy Story". On imagine qu'il fait référence à l'enfant Sid dans le premier volet de la saga Pixar. En story Instagram, l'attaquant de Manchester City a posté une photo de son avatar accompagnée d'un : "Non mais sérieux les gars ? On dirait ce mec dans Toy Story!!!" Il va lui falloir un peu de temps avant de s'habituer à ce nouveau visage.

Des moments compliqués

Grealish sous le maillot de Manchester City (IconSport)
Grealish sous le maillot de Manchester City (IconSport)

Jack Grealish aurait sûrement aimé avoir une belle surprise en allumant FIFA23 et voir son visage parfaitement fait. Il faut dire que le joueur connaît des saisons compliquées avec Manchester City. Cette modélisation aurait pu être un petit réconfort. Avec un prix aussi élevé que le sien, Jack Grealish fait face à de nombreuses critiques. L'attaquant a quelques difficultés à s'acclimater à son nouvel environnement. Le passage d'Aston Villa à City est rude. Avec 7 buts en seulement 45 rencontres jouées depuis son arrivée en 2021, l'attaquant n'est pas au meilleur de lui-même. Son rendement commence à se faire attendre.