dans

FFF : la ministre des Sports va discuter avec Le Graët à propos du scandale

Un scandal qui fait couler beaucoup d’encres

Noël Le Graët, le boss de la FFF / Icon Sport
Noël Le Graët, le boss de la FFF / Icon Sport

Noël Le Graët et Florence Hardouin vont être reçus au ministère des sports pour évoquer plusieurs sujets. Forcément, il sera notamment question de la tourmente dans laquelle se situe la FFF. Plus

La FFF face à une polémique d’envergure

C’est un véritable tremblement de terre que So Foot a généré avec son dernier numéro en kiosques. En effet, le journal s’est penché sur les dérives de la FFF. Une instance qui serait dans une tourmente depuis de nombreuses années.

Noël Le Graët, président de la FFF.
Noël Le Graët, président de la FFF. (Icon Sport)

En cause, de nombreuses guerres intestines, des comportements jugés déplacés, des soupçons d’agressions sexuelles et des problèmes liés à l’Alcool. Voici le tableau brossé par l’enquête publiée par So Foot. Face au tollé médiatique qui s’en est suivi, la ministre des Sports, Amélie Ouéda-Castéra avait préféré botter en touche dans un premier temps.

Un rendez-vous programmé

Interrogé à ce sujet au cours d’un évènement d’Athlétisme au sein de la capitale française, cette dernière avait expliqué : « Pas de commentaires là-dessus, ce n’est pas l’objet ». Mais face à la dimension que prend cette affaire, elle a finalement été obligée de changer son fusil d’épaule. Ainsi, selon les informations de RMC, Amélie Oudéa-Castéra recevra Noël Le Graët et Florence Hardouin, respectivement président et directrice générale de la FFF, ce vendredi afin d’échanger sur divers sujets.

Parmi ces dits sujets, il sera question de la Coupe du Monde, du supporterisme en France et, bien évidemment, de l’enquête de So Foot. De quoi éclaircir certaines zones d’ombre assez problématiques. En tout cas, depuis que ces différentes révélations ont pointé le bout de leur nez, c’est un véritable sac de nœuds face auquel se trouve désormais la FFF. Ce qui n’est pas vraiment de bon ton alors que le Mondial au Qatar approche à grands pas…

Personne(s) lié(s) à cet article : Noël Le Graët
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires