Ces dernières heures, le club turc de Fenerbahçe, entraîné par José Mourinho, a officialisé la résiliation du contrat de Ryan Kent, arrivé en octobre 2023, mais qui n'entrait pas dans les plans des Stambouliotes. L'Anglais, qui ne voulait pas quitter le club, a dû se faire une raison.

Ryan Kent résilie avec le Fenerbahçe

José Mourinho est parvenu à se débarrasser d'un indésirable. Fenerbahçe a officialisé le départ de son joueur Ryan Kent, joueur anglais de 27 ans. "Le contrat avec Ryan Kent, l'un des joueurs de l'équipe A de football professionnel, a été résilié d'un commun accord" a écrit le club turc dans un communiqué officiel.

Arrivé en octobre 2023, Ryan Kent n'était pas dans les plans de José Mourinho. Le Portugais ne l'a fait jouer qu'une seule fois depuis le début de la saison. Et même s'il ne voulait pas partir, l'Anglais a finalement fait ses valises, un an après son arrivée des Glasgow Rangers. Cette saison, Fenerbahçe a été éliminé en barrages de Ligue des champions contre le LOSC. Le club turc pointe pour le moment à la quatrième place de SüperLiga, à six points de Galatasaray. Mais avec un match en moins. Les hommes de Mourinho ont la lourde tâche de faire mieux que la saison dernière et déloger le champion en titre.