Après la lourde défaite face à l'Atlético de Madrid, Lamine Yamal a fait part de son mécontentement auprès de sa direction en demandant à ce que Ferran Torres ne soit plus l'attaquant de pointe du FC Barcelone.

La grosse claque reçue par l'Atlético de Madrid (4-0) en demi-finale aller de la Copa del Rey a mis le feu aux poudres dans un vestiaire qui semblait pourtant bien parti pour réaliser de nouvelles prouesses sur la scène nationale cette saison. Alors que Pau Cubarsi a fait part de son exaspération pendant la rencontre en pointant du doigt certains de ses coéquipiers, dont Jules Koundé avec qui il a eu une altercation, Lamine Yamal a lui aussi exprimé son mécontentement auprès de son entraineur et de ses dirigeants. A en croire les révélations de la presse catalane, le prodige espagnol de 18 ans n'a plus du tout envie de partager le terrain avec un autre attaquant qui a pourtant un temps de jeu régulier.

En effet, selon les informations d'El Nacional, Lamine Yamal est très mécontentement du rendement et des performances de Ferran Torres. Alors qu'il aurait pu marquer à plusieurs reprises sur la pelouse de l'Atlético, le meilleur buteur du FC Barcelone cette saison est resté muet. Surtout, il n'a clairement pas aidé à faire briller ses coéquipiers, ce qui a eu le don d'agacer le deuxième du dernier Ballon d'Or. A ce stade, Lamine Yamal est désormais convaincu que sa direction doit absolument recruter un nouveau buteur pour le remplacer. Ambiance.