dans

Barcelone : Ousmane Dembélé aurait confondu les horaires d’entrainement

Sacré Ousmane !

Ousmane Dembélé aurait confondu les horaires d'entrainement
Ousmane Dembélé aurait confondu les horaires d'entrainement (Photo by Icon Sport)

Ousmane Dembélé s'est encore présenté en retard à l'entraînement du FC Barcelone. Cette fois-ci, il aurait tout simplement confondu les horaires d'entrainement. Incorrigible. Plus

D’après les informations de la chaîne de télévision espagnole TV3, Ousmane Dembélé aurait encore des problèmes de réveil. Le joueur du FC Barcelone s’est présenté en retard ce mardi, pensant que la séance du jour était programmée l’après-midi. C’est déjà le second retard de l’attaquant depuis l’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone.

Ousmane Dembélé se fait encore remarquer

Décidément, Ousmane Dembélé est incorrigible. Déjà épinglé à plusieurs reprises pour des retards à l’entraînement, l’attaquant s’est une nouvelle fois fait remarquer. En ne le voyant pas arriver mardi matin lors de la séance programmée par le nouvel entraîneur, plusieurs coéquipiers ont décidé de l’appeler. Le champion du monde, était chez lui, et leur a alors donné une excuse assez improbable. En effet, il explique qu’il s’était trompé de planning, pensant que l’entraînement ce jour-là se déroulait l’après-midi. En arrivant confus, il a présenté ses excuses à la cité Joan Gamper, ainsi qu’à Xavi.

Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone (Photo by Icon Sport)
Ousmane Dembélé avec le FC Barcelone (Photo by Icon Sport)

Ce n’est pas la première fois que ça arrive pour Ousmane Dembélé. D’ailleurs, depuis l’arrivée de Xavi, c’est même la deuxième fois. En sachant que le nouvel entraîneur a imposé des règles très strictes à son groupe, ça la fout mal. Pour rappel, le successeur de Ronald Koeman veut que ses joueurs se présentent au moins une heure et demie avant le début de chaque entraînement. Et si ce n’est pas le cas, il a mis en place un système d’amende. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à ce rythme-là, le champion du monde perdra beaucoup d’argent.

Xavi compte sur l’attaquant français

Malgré ses retards, Xavi compte sur Ousmane Dembélé. En effet, pour le nouvel entraîneur, en travaillant, l’attaquant peut devenir l’un des meilleurs du monde à son poste : « A son poste, s’il travaille dur et se sent bien, il est peut-être le meilleur joueur du monde ». Et non seulement, il compte sur lui cette année, mais pour l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone, sa prolongation est une priorité. Reste que le champion du monde n’a disputé que 25 minutes cette saison toutes compétitions confondues. La faute à des pépins physiques réguliers. D’ailleurs, il est très incertain pour le prochain match des catalans.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires