Après un début de saison délicat, les Rennais retrouvent petit à petit de belles couleurs depuis plusieurs rencontres avec des prestations de qualité. Grâce à une bonne série, les hommes de Bruno Genesio se retrouvent tout proche de prendre place sur le podium. Les Montpelliérains, juste derrière les Bretons au classement avant la rencontre, voudront quant à eux revenir sur leur adversaire du soir.
Rennes avec Laborde en pointe
Et pour l’occasion, l’entraineur rennais Bruno Genesio a décidé de mettre en place une équipe en 4-4-2, avec dans les buts Gomis. En défense centrale, on retrouvera la solide paire Badé – Aguerd, laissant Traoré et Truffetrt évoluer sur les ailes. Devant, Mater et Martin évolueront dans l'axe avec sur les côtés Bourigeaud et Tait Et enfin, devant, Laborde et Terrier tenteront de percer les cages montpelliéraines.
La composition rennaise : Gomis - Traoré, Badé, Aguerd, Truffert - Bourigeaud, Majer, Martin, Tait - Laborde, Terrier
Germain et Savanier titulaires coté Montpellier
Du côté de Montpellier, Olivier Dall'Oglio a décidé de faire évoluer son équipe en 4-4-2 avec dans les buts Omlin. Dans l’axe de la défense, Esteve et Sakho tenteront de bloquer les attaques rennaises, pendant que Sambia et Ristic occuperont les ailes. Devant, Chotard et Savanier et Gioacchini seront positionnés dans l’axe, laissant Mollet et Mavididi occuper un rôle plus excentré. Et devant, Germain voudra permettre à son équipe de s’imposer.
La composition montpelliéraine : Omlin - Sambia, Estève, Sakho, Ristic - Chotard, Savanier - Gioacchini, Mollet, Mavididi - Germain
- A lire également : Nice – Galtier après la défaite contre Montpellier : « un coup d’arrêt ? l’avenir nous le dira »
Cette rencontre, comptant pour la 14e journée de Ligue 1, se jouera dès 21 h et sera diffusée en direct et en intégralité sur Canal + Décalé. La chaine prendra l’antenne une demi-heure plus tôt pour un before.