dans

Barcelone, Dani Alves : « Un retour de Messi ? Donnez-moi deux heures »

Il préfère en rire.

Dani Alves réagit à la rumeur d'un retour de Messi à Barcelone (iconsport)
Dani Alves réagit à la rumeur d'un retour de Messi à Barcelone (iconsport)

De retour sous les couleurs du FC Barcelone cinq ans après son départ, Dani Alves s’est amusé avec la rumeur d’un possible retour de Lionel Messi en Catalogne. Plus

Dani Alves préfère en rire

L’été dernier, le PSG a réalisé un gros coup en recrutant Lionel Messi, libre depuis son départ du FC Barcelone. Depuis, l’attaquant argentin peine à trouver sa place dans l’effectif parisien et des rumeurs d’un retour au Barça ont fait leurs apparitions.

Dani Alves, qui a eu l’occasion de jouer sous les couleurs barcelonaises entre 2008 et 2016, vient d’effectuer son retour après plus de cinq années d’absence. Forcement interrogé sur son ex-coéquipier et pas moins ami Lionel Messi, le latéral brésilien a souhaité répondre avec son humour habituel. « Un retour de Messi ? Donnez-moi deux heures, je vais le chercher. L’histoire est déjà écrite, on s’en souviendra toujours. C’est le plus grand joueur qu’on puisse voir, et pour moi le coéquipier rêvé. Les plus grands nous manquent toujours, c’est normal. Mais l’histoire est différente maintenant. Il faut composer avec les forces en présence pour retrouver la grandeur du club, tout en se souvenant des grands noms du passé » a-t-il déclaré dans des propos repris par L’Equipe.

Dani Alves et Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone (iconsport)
Dani Alves et Lionel Messi sous le maillot du FC Barcelone (iconsport)

Un retour impossible

Bien évidemment, un retour de Lionel Messi au FC Barcelone semble aujourd’hui impossible. Première raison, le club catalan n’a pas les moyens financiers pour le faire venir. Son départ est d’ailleurs dû à ce problème. Deuxième raison, malgré les difficultés du début de saison, l’Argentin compte bien s’imposer dans la capitale et ainsi prouver aux yeux du monde qu’il n’est pas l’homme d’un seul club.

Deux raisons qui font qu’on verra encore au moins quelques mois l’ancienne star du FC Barcelone au PSG. Eh bien évidemment, pour le club grand plaisir des supporters parisiens.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires