Euro 2024 : l'Angleterre vise le dernier carré

Finaliste de la dernière édition, l'Angleterre rêve de mettre la main sur cet Euro 2024 allemand. Prochaine étape demain samedi face à la Suisse, en quart de finale. Dans une partie de tableau relativement ouverte, les Three Lions pensent peut-être déjà une finale d'anthologie face à l'Espagne, l'Allemagne, voire l'équipe de France. Les Anglais le savent, Jude Bellingham, le crack du Real Madrid, les a bien aidés jusqu'à présent. Alors qu'il craignait le pire, l'ancien du Borussia Dortmund peut souffler.

foot11.com
Jude Bellingham, héros de l'Angleterre contre la Slovaquie. (Icon Sport)

Jude Bellingham suspendu un match... avec sursis

Buteur dimanche dernier en huitième de finale contre la Slovaquie (2-1 ap), Jude Bellingham a été reconnu coupable d'un geste obscène devant le banc adverse au moment de la célébration. Finalement, le joueur de 21 ans a été sanctionné d'une amende de 30 000 euros et d'un match de suspension avec sursis. C'est la BBC qui vient de relayer cette information.

Concrètement, ce week-end, l'Angleterre pourra bel et bien compter sur les services de Bellingham face à la Suisse. Cette fois, s'il parvient à marquer son troisième but dans cet Euro 2024, il y a fort à parier que le coéquipier de Mendy, Camavinga et Tchouaméni au Real ne provoque pas le banc helvète...