dans

Euro 2020, France-Suisse : Mbappé est « désolé » et « va trouver le sommeil difficile »

L’attaquant des Bleus n’a pas tardé à réagir après son tir au but raté.

Kylian Mbappé avait manqué le pénalty décisif contre la Suisse. Icon Sport
Kylian Mbappé avait manqué le pénalty décisif contre la Suisse. Icon Sport

Kylian Mbappé se retrouve en première ligne après son tir au but raté face à la Suisse (3-3, 4-5 t.a.b), qui a précipité l'élimination de la France à l'Euro 2020. Le prodige des Bleus a réagi à cet événement sur son compte Instagram. Plus

Mbappé s’adresse aux fans

Il est naturellement celui vers qui tous les regards se tournent. Kylian Mbappé, auteur du tir au but raté contre les Suisses qui a causé l’élimination de la France à l’Euro 2020 (3-3, 4-5 t.a.b), a des allures de coupable idéal. « Profondément triste » selon les mots de Didier Deschamps, le jeune attaquant des Bleus aurait pu se murer dans le silence pendant quelques jours. Mais il a rapidement réagi à cet événement via un message sur son compte Instagram.

« Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. J’ai voulu aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans, vous êtes déçus, mais je voudrais quand même vous remercier pour votre soutien et de toujours avoir cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir. Félicitations et bonne chance à la Suisse. »

Kylian Mbappé sur son compte Instagram

Pelé soutient son « successeur »

Et Mbappé a trouvé un soutien pour le moins renommé après ce coup dur. La légende Pelé, qui a déjà désigné le prodige de Paris comme son futur « successeur » , s’est fendu d’un message sur Instagram où il invite Mbappé à se pencher déjà vers l’avenir.

« Garde la tête haute, Kylian ! Demain est le premier jour d’un nouveau voyage »

Pelé sur son compte Twitter

A 22 ans, Kylian Mbappé a effectivement encore de sacrées aventures devant lui.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires