dans

Euro 2020, Angleterre : Kane a peur de manquer d’énergie face à l’Italie

Kane craint les Italiens.

Harry Kane craint particulièrement les Italiens (icosnport)
Harry Kane craint particulièrement les Italiens (icosnport)

Ce dimanche soir (21 h) se déroulera la finale de l’Euro 2020 entre l’Italie et l’Angleterre. Pour l’occasion, l’attaquant anglais Harry Kane sera titulaire. Plus

Kane se méfie de l’Italie

Auteur d’un bon parcours jusqu’à présent, l’Angleterre aura dur à faire en affrontant la solide équipe d’Italie. Après un début de compétition assez difficile, Harry Kane a retrouvé des couleurs lors des phases finales, et aura le soutien de tout un peuple lors de la rencontre face à la Squadra Azzurra.

Harry Kane sous le maillot anglais (iconsport)
Harry Kane sous le maillot anglais (iconsport)

Quelques heures avant la finale, l’attaquant anglais s’est exprimé en conférence de presse. Et selon le joueur de Tottenham, il sera particulièrement difficile de battre les hommes de Roberto Mancini.

« Chiellini et Bonucci sont deux défenseurs incroyables avec une grande expérience des gros matches. Mais ce match, ça ne sera pas juste moi contre eux. J’aurais aimé marquer trois ou quatre fois dans la phase de groupes (il ne l’a pas fait) mais en Coupe du monde, on avait démarré tellement fort, on avait laissé beaucoup d’énergie émotionnelle contre la Tunisie avec le but à la 91e et le hat trick au match suivant, contre la Colombie (qualification aux tirs au but en huitièmes) aussi. Je pense qu’on a perdu un peu d’énergie pour les derniers tours. Donc avec l’expérience, on ne veut pas s’emballer, rester dans le moment présent, et juste savoir, en tant que joueur et équipe, qu’on est sur la bonne voie. Cela fait partie de l’apprentissage et j’espère qu’il m’en restera pour finir le job demain. »

Propos repris par L’Equipe

Face à Chiellini et Bonucci, Harry Kane devra être dans un très grand jour pour mettre à son équipe de remporter cette finale tant attendue. Une rencontre qui se déroulera ce dimanche soir à partir de 21 h, et qui sera difficile en clair et en intégralité sur M6, mais également sur BeIN SPORTS.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Angleterre, Italie
Personne(s) lié(s) à cet article : Harry Kane
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires