Sous contrat jusqu'en juin 2034 avec Manchester City, Erling Haaland est toujours dans le viseur du Real Madrid. Florentino Pérez rêve secrètement de se l'offrir... dès cet été.
Erling Haaland a vécu une saison particulièrement mouvementée. Le 17 janvier dernier, le buteur norvégien prolongeait son contrat avec Manchester City jusqu'en juin 2034. Une durée historique de plus de 9 ans pour son nouveau bail qui a fait couler beaucoup d'encre. En parallèle, l'attaquant norvégien était un peu moins en vogue, au même rythme qu'un club cityzen en difficulté. Malgré tout, cela ne lui a pas empêché d'inscrire 30 buts en club cette saison, avec 4 passes décisives pour compléter ses 41 matchs joués. S'il fait moins parler de lui en ce moment, il ne reste pas moins un des joueurs les plus attendus au monde. Le géant norvégien est en tout cas toujours l'un des rêves du Real Madrid. Pour permettre son transfert, la direction merengue a une idée.
- A lire aussi : La grande star de Chelsea force son départ au Real Madrid !
N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !
Erling Haaland, de Manchester à Madrid ?
Selon les informations de Fichajes, le Real Madrid n'a clairement pas oublié Erling Haaland. Mieux, Florentino Pérez aimerait réellement pouvoir s'adjuger ses services lors du prochain mercato estival. De retour sur le radar du club, le natif de Leeds fait chavirer les esprits de la direction des Merengue. Toutefois, se l'offrir ne se fera pas sans perte. Pour limiter la casse, le Real Madrid a très clairement l'intention de vendre Rodrygo Goes. Carlo Ancelotti l'a dégoûté en le laissant dans l'ombre de Kylian Mbappé, Vinicius Jr et Jude Bellingham. Une somme de 100 à 120 millions d'euros est attendue par la direction madrilène pour le vendre.
Un total qui aiderait indéniablement le Real Madrid à recruter Erling Haaland. Malgré tout, est-ce qu'on peut réellement considérer qu'un joueur comme l'attaquant de Manchester City ait un prix justifié ? Capable d'inscrire entre 40 et 60 buts par saison, la star norvégienne est estimée à 200 millions d'euros par Transfermarkt. Sachant qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2034, bien heureux sera celui qui parviendra à le recruter. En tout cas, l'idée de voir évoluer Kylian Mbappé et Erling Haaland sous la même tunique est particulièrement alléchante.