Sans club depuis son départ de Manchester United, Erik ten Hag est désormais le grand favori pour récupérer le banc d'un club prestigieux.

L'aventure d'Erik ten Hag à Manchester United a laissé un goût amer aux supporters et aux observateurs. Sous sa tutelle, les Red Devils ont alterné entre l'excellence par moment, le moyen régulièrement et le très mauvais ponctuellement. Dans l'ensemble, on ne peut pas dire qu'il est parti en laissant derrière lui une empreinte indélébile. Pour autant, l'entraineur néerlandais garde une très belle cote. Son travail lorsqu'il était à l'Ajax Amsterdam continue de parler pour lui. Libre de tout contrat depuis plusieurs mois et son départ de Manchester, le natif de Haaksbergen est désormais le grand favori pour récupérer un poste très prestigieux laissé vacant.

N'hésitez pas à commenter ou partager cet article si vous l'avez trouvé pertinent. Cela nous aiderait beaucoup !

Sans club, Erik ten Hag est en pole pour le Bayer Leverkusen

En effet, depuis l'annonce du départ de Xabi Alonso au Real Madrid, Erik ten Hag est intimement associé au Bayer Leverkusen. Sauf que la piste a ensuite pris du plomb dans l'aile lorsque Cesc Fabregas a été annoncé comme le favori. Sauf que Fabrizio Romano vient d'affirmer que l'entraineur espagnol resterait à Côme la saison prochaine. Le club italien a de grandes ambitions et compte sur lui pour atteindre les objectifs. En clair, la place se libère donc pour Erik ten Hag. Désormais considéré comme l'entraineur en pole position pour récupérer le poste laissé vacant par Xabi Alonso, l'ancien de Manchester United devrait pouvoir retrouver un pays qu'il connait déjà. En effet, il a entrainé pendant deux saisons la réserve du Bayern Munich avant de se lancer dans le bain en tant qu'entraineur principal du FC Utrecht.