dans

Ligue des nations, qualifs. CDM 2022 : le programme TV de la semaine du lundi 4 octobre

Avec un remake d’une demi-finale de l’Euro et les retrouvailles entre la France et la Belgique !

Cette semaine, l'Italie, l'Espagne, la France et la Belgique s'affronteront à l'occasion du Final Four de la Ligue des nations (iconsport)
Cette semaine, l'Italie, l'Espagne, la France et la Belgique s'affronteront à l'occasion du Final Four de la Ligue des nations (iconsport)

La deuxième trêve internationale de la saison s’ouvre ce lundi 4 octobre. Alors que les championnats nationaux se mettent entre parenthèses pendant quelques jours, les sélections vont retrouver les terrains, à commencer par l’Italie, l’Espagne, la France et la Belgique concernées par le Final Four de la Ligue des nations. En deuxième partie de semaine, les qualifications à la Coupe du monde 2022 au Qatar se poursuivront. Voici le programme TV complet de la semaine foot. Plus

Mercredi 6 octobre : l’Italie et l’Espagne pour une place en finale de Ligue des nations

La semaine foot commencera par un remake. Celui de l’une des dernières demi-finales de l’Euro entre l’Italie et l’Espagne. Trois mois plus tard, la Squadra Azzurra et la Roja s’affronteront de nouveau pour une place en finale. Cette fois en Ligue des nations. Cette rencontre, qui pourrait déterminer le futur adversaire de l’équipe de France en cas de qualification des Bleus contre la Belgique, débutera à 20h45 et sera retransmise sur TFX, chaîne de la TNT.

Trois mois après leur affrontement à l'Euro, l'Italie et l'Espagne se feront face pour une place en finale de Ligue des nations (iconsport)
Trois mois après leur affrontement à l’Euro, l’Italie et l’Espagne se feront face pour une place en finale de Ligue des nations (iconsport)

Jeudi 7 octobre : Ligue des nations : la Belgique veut sa revanche sur la France

Au lendemain de la qualification de l’Italie ou de l’Espagne en finale de Ligue des nations, la France et la Belgique batailleront à leur tour pour le deuxième ticket. À Turin, les deux voisins se feront face pour la première fois depuis l’épisode de la demi-finale de la Coupe du monde 2018. Programmée à 20h45, ce choc sera diffusé par TF1.

Benzema et Mbappé tenteront d'envoyer la France en finale de Ligue des nations contre la Belgique (iconsport)
Benzema et Mbappé tenteront d’envoyer la France en finale de Ligue des nations contre la Belgique (iconsport)

Vendredi 8 octobre : les sélections sur la route du Qatar

Après la Ligue des nations, les autres sélections reprendront leur course vers la qualification à la Coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar. Dans la nuit de jeudi à vendredi, beIN Sports diffusera notamment à travers ses différents canaux Uruguay – Colombie (1h), Vénézuela – Brésil (1h30) ou encore Paraguay – Argentine (2h). En Europe, l’Allemagne recevra la Roumanie sur W9 (20h45). Alors que le déplacement des Pays-Bas en Lettonie dans le même temps sera à suivre sur L’Équipe Live.

Plus tôt dans la journée, l’équipe de France Espoirs affrontera l’Ukraine. Une rencontre entrant dans le cadre des qualifications à l’Euro U21 sur Canal+ Sport (18h30).

Si Mbappé jouera la Ligue des nations, Messi et Neymar seront en sélection pour poursuivre les qualifications à la Coupe du monde (iconsport)
Si Mbappé jouera la Ligue des nations, Messi et Neymar seront en sélection pour poursuivre les qualifications à la Coupe du monde (iconsport)

Samedi 9 octobre : l’Angleterre en Andorre

Samedi, les qualifications au Mondial se poursuivront. À 18h, la rencontre entre la Finlande et l’Ukraine, diffusée sur L’Équipe, intéressera la France au sein du groupe D. À 20h45, sur la même chaîne, l’Angleterre se rendra en Andorre.

En Andorre, l'Angleterre de Harry Kane aura l'occasion de se rapprocher encore un peu plus de la qualification pour la Coupe du monde 2022 (iconsport)
En Andorre, l’Angleterre de Harry Kane aura l’occasion de se rapprocher encore un peu plus de la qualification pour la Coupe du monde 2022 (iconsport)

Dimanche 10 octobre : qui pour succéder au Portugal en Ligue des nations ?

La journée de dimanche sera surtout rythmée par le dénouement de la Ligue des nations. À 15h, W9 diffusera ainsi la petite finale opposant les deux malheureux des demi-finales jouées mardi et mercredi. À 20h45, les finalistes s’opposeront, à Milan, toujours sur W9. Ils se disputeront alors le deuxième trophée de l’histoire dans cette compétition dont le Portugal est tenant du titre.

Plus tard dans la soirée, le Brésil de Neymar sera en Colombie (23h) sur beIN Sports 2 toujours dans le cadre des qualifications à la Coupe du monde. Enfin, dans la nuit et sur la même chaîne, l’Argentine et Lionel Messi disputeront un choc contre l’Uruguay (1h30).

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires