dans

EDF, Mbappé : « J’ai toujours dit que je voulais écrire l’histoire de mon pays »

Il veut marquer l’histoire des Bleus.

Kylian Mbappé auteur de quatre buts samedi soir (iconsport)
Kylian Mbappé auteur de quatre buts samedi soir (iconsport)

Auteur d’un magnifique quadruplé samedi soir face au Kazakhstan (8-0), Kylian Mbappé a une nouvelle fois indiqué qu’il voulait écrire l’histoire de son pays. Plus

Mbappé veut marquer l’histoire

Titulaire à la pointe de l’attaque aux côtés de Karim Benzema samedi soir face au Kazakhstan, Kylian Mbappé a brillé et s’est offert le luxe d’inscrire un très beau quadruplé. Après un passage un peu plus délicat lors du dernier Euro 2020, l’attaquant a retrouvé des couleurs et a montré que les Bleus pouvaient toujours compter sur lui, malgré la faible opposition.

L'attaquant Kylian Mbappé après l'un de ses buts samedi soir face au Kazakhstan (iconsport)
L’attaquant Kylian Mbappé après l’un de ses buts samedi soir face au Kazakhstan (iconsport)

Interrogé sur sa prestation par L’Equipe après la rencontre, Kylian Mbappé, heureux par son quadruplé, a une nouvelle fois précisé qu’il comptait bien écrire l’histoire de son pays. « On est content, on voulait se qualifier avec la manière, on savait un peu qu’on allait se qualifier mais on voulait offrir un beau spectacle à notre public. On ne pouvait pas faire mieux, on a respecté le jeu, on a respecté l’adversaire, c’est une soirée parfaite. Mon quadruplé ? Il y a de la fierté avant tout de jouer pour son pays, et de jouer une nouvelle Coupe du monde, c’est un rêve qui se réalise. J’ai toujours dit que je voulais écrire l’histoire de mon pays. J’essaye de le faire petit à petit, ça passera par la Coupe du monde au Qatar. »

Publication Instagram de Kylian Mbappé

Une Coupe du Monde au Qatar pour le faire

Pour cela, l’attaquant français devra réaliser une belle Coupe du Monde lors du prochain mondial au Qatar fin 2022. Et après avoir remporté le titre en 2018, nul doute que Mbappé donnera son maximum pour en enchainer un deuxième et ainsi, vraiment marquer l’histoire de la France. C’est en tout cas tout ce qu’on souhaite aux Bleus et à l’attaquant parisien.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires