dans

EDF, Lloris : « On a su se transcender dans les moments difficiles »

Le capitaine des Bleus était en conf.

Hugo Lloris était présent en conférence de presse (iconsport)
Hugo Lloris était présent en conférence de presse (iconsport)

Présent en conférence de presse dimanche après-midi, Hugo Lloris est revenu sur la victoire des Bleus face au Kazakhstan samedi soir et sur la prestation XXL de Kylian Mbappé. Plus

Lloris satisfait par la qualification au Mondial

Après une belle Ligue des Nations remportée, la France retrouvait les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 samedi soir. Et face au Kazakhstan, les Bleus ont brillé et ont obtenu leur billet pour le mondial au Qatar. De quoi satisfaire Hugo Lloris, présent en conférence de presse dimanche après-midi.

« Le coach l’a bien résumé hier dans le vestiaire après le match on a réussi deux de nos trois objectifs. Dans le sport de très haut niveau c’est difficile de gagner et encore plus difficile de rester tout en haut on s’en est rendu compte à l’Euro. Il y a eu quelques périodes de doutes en septembre avec des performances en demi-teinte mais on a su retrouver nos valeurs. La compétition nous a animé. On a su se transcender dans les moments difficiles en témoigne cette demi-finale face à la Belgique. Ce n’est pas anodin; Toujours un grand plaisir de gagner, encore plus avec le maillot des Bleus »

Hugo Lloris sous le maillot tricolore (iconsport)
Hugo Lloris sous le maillot tricolore (iconsport)

Mbappé ne doit pas se donner de limites

Auteur d’un quadruplé qui a permis aux Bleus de largement s’imposer, Kylian Mbappé a une nouvelle fois marqué les esprits. Interrogé sur la belle prestation de l’attaquant parisien, Hugo Lloris a avoué n’être pas vraiment surpris, et pense même qu’il ne doit pas se donner de limites. « Il était dans son jardin et il l’a montré de très belle manière. A l’image de tous les joueurs qui ont participé à l’Euro, lorsqu’on ne répond pas aux attentes, il y a des doutes mais il faut se servir de ces moments pour progresser. C’est ce que font les grands champions. Il est fait pour battre les records gagner énormément de titres, mais il ne faut pas qu’il se donne des limites » a-t-il déclaré dans des propos repris par RMC.

Sur le retour de Benzema

Et enfin, le capitaine des Bleus s’est exprimé sur le retour de Karim Benzema et de l’impact qu’il a dans le jeu tricolore. « Il a une certaine aura sur le terrain, il amène quelque chose en plus à l’équipe. On est tous d’accord sur le fait que son retour a été marqué par ses performances, ses statistiques. Je pense que lui non plus n’a pas envie de se mettre des limites. Ce qu’il réalise avec le Real Madrid c’est remarquable. Très peu de joueurs ont eu l’occasion de le faire autant d’années. »

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires