dans

EDF, Finlande – France : Compos probables, TV… tout savoir sur la rencontre !

C’est ce mardi à 20h45.

Tout savoir sur la rencontre entre la Finlande et la France (iconsport)
Tout savoir sur la rencontre entre la Finlande et la France (iconsport)

Ce mardi soir (20h45), l’Equipe de France affrontera la Finlande au Helsinki Olympic Stadium lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la rencontre. Plus

Où se jouera la rencontre la Finlande et la France ?

La rencontre entre la Finlande et la France, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, se jouera au Helsinki Olympic Stadium. Ce stade dispose d’une capacité de 39 784 spectateurs et devrait accueillir pour l’occasion une arène presque pleine. Pour ce match, qui se jouera à 20 h 45, la météo sera nuageuse. La température devrait quant à elle avoisiner les 6°.

Qui arbitrera la rencontre ?

Pour officier ce match, l’UEFA a décidé de nommer l’arbitre italien Marco Guida. L’homme en noir sera accompagné d’Alessandro Giallatini et de Fabiano Preti. À la VAR, nous retrouverons Paolo Valeri et Maurizio Mariani.

Antoine Griezmann, buteur lors du match aller, devrait être titulaire (iconsport)
Antoine Griezmann, buteur lors du match aller, devrait être titulaire (iconsport)

Sur quelle chaine sera-t-elle diffusée ?

Cette rencontre sera diffusée en direct et en exclusivité sur TF1. La chaine prendra l’antenne un quart d’heure avant pour un before soit à partir de 20h30.

Les déclarations d’avant-match

Didier Deschamps (France)

« Je pars toujours du principe qu’il faut respecter le jeu et l’adversaire, en l’occurrence la Finlande mais aussi les autres équipes. On a cette tranquillité de venir en sachant qu’on ne joue pas notre qualification, tant mieux, mais ce n’est pas pour cela que je ferai plus ou moins de changements. Il y aura quelques changements. Je ne sais pas combien. Je déciderai (mardi). Ce n’est pas un match amical, c’est le dernier de l’année civile. De mon côté, et du vôtre aussi, il y aura une analyse. Quand on porte le maillot de l’équipe de France, il y a un devoir et une exigence. On doit avoir les intentions de bien finir ce parcours de qualification, du mieux possible. »

Quelles sont les compositions probables pour Finlande – France ?

La composition d’équipe probable de Finlande : Hradecky – Uronen, Arajuuri, O’Shaughnessy, Vaisanen, Hamalainen – Kamara, Lod, Schuller – Pukki, Forss

La composition d’équipe probable des Bleus : Lloris – Koundé, Zouma, L. Hernandez – Coman, Tchouaméni, Rabiot, Digne – Griezmann, Mbappé, Ben Yedder

Équipe(s) liée(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires