dans

EDF : Didier Deschamps est déjà fan de Theo Hernandez

Il est déjà sous le charme.

Théo Hernandez séduit son sélectionneur Didier Deschamps (iconsport)
Théo Hernandez séduit son sélectionneur Didier Deschamps (iconsport)

Une nouvelle fois décisif face au Kazakhstan samedi soir (8-0), Theo Hernandez impressionne les fans du ballon rond, mais également Didier Deschamps, son sélectionneur. Plus

Deschamps loue les qualités de Theo Hernandez

Une nouvelle fois titulaire sur l’aile droite tricolore, Theo Hernandez s’est encore montré à son avantage avec une très bonne prestation face au Kazakhstan samedi soir (8-0). Solide défensivement, le défenseur latéral de l’AC Milan a également été décisif offensivement avec notamment une belle passe décisive pour Karim Benzema (55e).

Theo Hernandez sous le maillot des Bleus (iconsport)
Theo Hernandez sous le maillot des Bleus (iconsport)

Didier Deschamps, interrogé sur la rencontre de son joueur, n’a pas manqué de louer ses qualités et estime même qu’il aurait pu porter le maillot tricolore un peu plus tôt. « Il aurait pu peut-être venir en équipe de France plus tôt. De par ses qualités, ce système-là lui va parfaitement. Ça ne l’empêche pas d’être efficace défensivement. Il a cette frappe, il est décontracté et à l’aise. Il est comme ça, comme d’autres jeunes que j’ai appelés. À partir du moment où j’estime qu’il y a la qualité, je les fais jouer aussi. Il doit être à sa 4e sélection, avec ce qu’il a fait contre la Finlande et le mois dernier, c’est solide et donc très intéressant » a-t-il déclaré en conférence de presse après le match.

Une belle montée en puissance

Depuis sa première sélection en septembre dernier, Theo Hernandez monte en puisse et commence à devenir un élément fort du onze tricolore. Déjà très bon face à la Finlande, il a surtout brillé lors de la rencontre contre la Belgique en Ligue des Nations où il s’est offert son premier but en Bleu. À 24 ans et après des saisons intéressantes avec l’AC Milan, l’ancien joueur du Real Madrid a donc tout pour réussir en Équipe de France.

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article : ,
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires