dans

Adrien Rabiot revient sur les tensions en tribunes lors de France-Suisse

Pour le milieu, « il ne s’est pas passé quoi que ce soir dans les tribunes » !

Adrien Rabiot revient sur les tensions en tribunes lors de France-Suisse (Photo by Icon Sport)

Dans un entretien accordé à nos confrères de Téléfoot, le milieu de terrain Adrien Rabiot a tenu à revenir sur l'épisode impliquant sa mère et d'autres familles des Bleus lors du dernier Euro. Plus

Lors d’un entretien avec nos confrères de Téléfoot, Adrien Rabiot a fait quelques confidences. Il s’est notamment exprimé sur l’altercation verbale entre sa mère et les entourages de Paul Pogba et de Kylian Mbappé. Une image qui avait fait beaucoup parler après l’élimination des Bleus face à la Suisse lors du dernier Euro. Pour le joueur de la Juventus Turin, il n’y a aucun problème. Explications.

Adrien Rabiot s’exprime pour la toute première fois

C’est une image qui avait fait le tour des réseaux lors du dernier Euro. La maman d’Adrien Rabiot, qui invective les entourages de Paul Pogba et de Kylian Mbappé après la défaite des Bleus face à la Suisse. En effet, d’après les médias, Véronique Rabiot aurait notamment demandé au père de l’attaquant du Paris Saint-Germain de recadrer son fils, pour qu’il soit moins arrogant. Un incident avait également éclaté aussi entre la mère de Rabiot et l’entourage de Paul Pogba. Notamment après le troisième but de la Suisse, intervenu suite à une perte de balle du milieu de terrain de Manchester United.

@Twitter

Quelques semaines après, pour la toute première fois, le milieu de terrain de la Juventus de Turin décide d’en dire plus sur le sujet. Interrogé par nos confrères de Téléfoot, Adrien Rabiot a donné sa version. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne ressemble pas du tout à ce que l’on a pu lire dans les médias :

« Il ne s’est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. C’était un peu surprenant d’entendre tout ça. J’ai parlé avec elle, je la crois. Quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé dans les tribunes, c’est la vérité. Des images d’énervement, ça peut arriver mais qui sait ce qu’il s’est dit?« 

Adrien Rabiot pour Téléfoot

A lire aussi : Adrien Rabiot : Biographie, salaire, vie privée… Tout savoir sur le milieu de la Juventus !

Des conséquences sur le groupe ?

Même si Adrien Rabiot a déclaré qu’il ne s’était rien passé, les journalistes de Téléfoot voulaient en savoir plus. En effet, ils se sont questionnés de savoir si après cet accrochage verbal, il y avait eu des conséquences au sein du groupe. Là encore, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain assure qu’il n’y a aucun problème. En effet, il affirme notamment qu’il n’a jamais eu besoin de parler avec Kylian Mbappé ou Paul Pogba, puisque l’incident n’existe pas :

« Je n’en ai pas parlé avec Mbappé ou Pogba, il n’y avait rien de leur côté ni du mien donc il n’y avait pas besoin de parler de quoi que ce soit« 

Adrien Rabiot pour Téléfoot

Pour Rabiot en tout cas, le débat est clos !

Équipe(s) liée(s) à cet article :
Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires