Ce vendredi, l'équipe de France affronte l'Azerbaïdjan. Voici la compo probable des Bleus pour ce match des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Parfois poussive lors du dernier rassemblement de septembre, l'équipe de France est de retour aux affaires ce vendredi 10 octobre 2025. Au menu, la réception d'une modeste sélections d'Azerbaïdjan, toujours dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L'objectif est limpide : il s'agira de signer une victoire, aisée si possible, afin de se rapprocher de la qualification.

Sur la pelouse du Parc des Princes, l'antre du PSG, Kylian Mbappé et ses coéquipiers partiront très largement avec la faveur des pronostics. Avant de se rendre en Islande lundi prochain, il ne faudra surtout pas tomber dans le piège de la facilité, et faire le job afin de poursuivre cette série de succès. Avec quelles forces vives au coup d'envoi ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

L'équipe de France avec Mbappé et Ekitiké d'entrée

Même s'il s'est entraîné à part ces derniers jours, Kylian Mbappé, star du Real Madrid, devrait bien être titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe de France ce vendredi. Pour l'épauler, un trio composé de Michael Olise, pépite du Bayern Munich, Kingsley Coman, ancien Bavarois, et Hugo Ekitiké, nouvelle star de Liverpool, va donner bien du fil à retordre à la défense adverse.

Nouveau joueur de l'AC Milan, Adrien Rabiot sera accompagné de Khéphren Thuram dans le cœur du jeu. Derrière, William Saliba et Dayot Upamecano composeront la charnière centrale, Malo Gusto, latéral droit de Chelsea, et Théo Hernandez complétant l'arrière-garde de l'équipe de France. Jules Koundé, Ibrahima Konaté ou encore Manu Koné, eux, devraient commencer cette rencontre sur le banc.

La compo probable de l'équipe de France pour défier l'Azerbaïdjan : Maignan - Gusto, Saliba, Upamecano, T. Hernandez - Rabiot, K. Thuram - K. Coman, Olise, Ekitike - K. Mbappé.