Pendant la rentrée des joueurs à Clairefontaine, Ibrahima Konaté s'est payé le tirage au sort du PSG en Ligue des champions face à Désiré Doué.

Il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain, comme le reste des clubs européens en lice, a pris connaissance de ses adversaires en Ligue des champions pour la saison qui démarre. Et comme chaque année, le club de la capitale a hérité d'un des pires tirages au sort possible. Selon les statistiques d'Opta, ce dernier dispose du deuxième pire tirage cette saison. Un état de fait qui se répète saison après saison et qui ne choque même plus les supporters parisiens. Pas même Ibrahima Konaté, qui a profité du rassemblement en équipe de France pour chambrer Désiré Doué sur ses adversaires en C1.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

"Paris bien hein. Eh, votre poule, encore méchant en Ligue des champions. Vous, ils veulent pas vous laisser. Barcelone là-bas... (rires)", s'est gentiment moqué Ibrahima Konaté envers le Parisien Désiré Doué. Le défenseur central de Liverpool peut rire, car son calendrier n'est pas spécialement plus sympathique. En effet, Liverpool va devoir affronter l'Atlético de Madrid, Galatasaray en Turquie, l'Eintracht Francfort en Allemagne, le Real Madrid, l'Inter Milan, l'OM au Vélodrome et terminera avec Qarabag. Un joli tour d'Europe qui risque de laisser des plumes.